C´est faux de dire que l´awp est la meilleur arme du jeu, toute arme est mortelle, sufit de savoir l´utiliser
Perso, j´aime bien l´awp, car j´ai toujours été attiré par les fusils de précison ( tous les jeux)
Il est vrai que cette arme est relativement puissante a longue distance ( a condition que l´ennemi de zigzag pas) et terriblement mortelle a bout portant, mais faut savoir viser unscope, ce dont j´ai encore du mal, mais je m´améliore...
Malheureusement, je suis souvent traité de cheateur quand je tire unscope, je sais pas pourquoi... faut juste calculer le milieu de l´écran, et non la pointe de l´arme
Et puis si ces armes sont dans le jeu, c´est qu´elles sont faites pour etre utilisées 