CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awp ou sni pauto ?

Arjen
Arjen
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:19:03

bonjour g crée ce topic pour savoir selon vou entre l awp et le snip auto la kelle de ces deu armes vou consideriez le plus comme une tricherie ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:53

Tricherie :question:
Il a jamais été question de tricherie avec ces armes juste que c est soulant de tout le temps se faire tuer par un camper a l´auto-snipe ou encore meme un camper a l´awp

Par contre quand je me fait tué par un camper au scout j accepte car le scout n est pas une arme facile a manier.

Sinon entre l´awp et l´auto-snipe,je trouve quand meme que ce qui fait " +" " boulet" c´est l´auto-snipe... :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:00

J´ai pas vu un seul snipe auto sur un serveur depuis au moins.. 2 mois :sournois:

Se94
Se94
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:27:19

Bah c a dire qu´entre faire couler supprimer ton topic...
Hmmmmm j´hesite

lol jdec seulemtn le terme est mal employé : TRICHERIE ! Les developeurs ont mis cette arme mais c´est une tricherie ? lol bizarre tu trouve pas ?

phenao
phenao
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:27:59

Aucune : chacun sa technique. Quand je vois la difficulté de gérer un snip dans les combats rapprochés, les snipers doivent avoir une bonne dose de sang froid. Et puis les autres, on sait tous où les snips se placent et normalement, si on joue bien, une personne dont on connait l´emplacement est sensée être une personne morte :) Enfin, ca c la théorie.

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:34

Et la je viens de me rappeler que quand je débutais a CSS et donc j´étais tres nul ( je sais pas si je suis devenu bon maintenant,c est a vous de voir ^^)
Donc quand je débutais je prenais toujours l´auto-snipe car c´était presque que avec cette arme que j´arrivais a fraguer... :)

Arjen
Arjen
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:24:52

g employe le mot tricherie car dans certains serveur le snipeauto et considerer comme une tricherie et meme dan certain serveur meme la plupart il est interdi et ca m enerve un peu car l arme fai partie du jeu comme n importe kelle autre arme et kan on tu kelkun avec on se fai traiter de tou les noms et ca c un peu enervan voila tou

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:10:19

C´est faux de dire que l´awp est la meilleur arme du jeu, toute arme est mortelle, sufit de savoir l´utiliser :)

Perso, j´aime bien l´awp, car j´ai toujours été attiré par les fusils de précison ( tous les jeux) :)

Il est vrai que cette arme est relativement puissante a longue distance ( a condition que l´ennemi de zigzag pas) et terriblement mortelle a bout portant, mais faut savoir viser unscope, ce dont j´ai encore du mal, mais je m´améliore...
Malheureusement, je suis souvent traité de cheateur quand je tire unscope, je sais pas pourquoi... faut juste calculer le milieu de l´écran, et non la pointe de l´arme :rire2:

Et puis si ces armes sont dans le jeu, c´est qu´elles sont faites pour etre utilisées :ok:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:13:39

Pour le unscoped, je prend une arme a viseur, je switch pour l´awp en essayant d´avoir repéré le viseur, mais c´est difficile je trouve. Avant je fesais une croix sur mon écran, c´était plus facile lol

DooWap
DooWap
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:43:42

patafix si tu veux c´est mieu ! !

C´est saoulant parfois de se faire buter par un campeur, c´est sur ! !

Mais il ne faut pas dire awp = campe ( ou pour tout autre snipe)

Si le mec il rush dans toute la map et qu´il voient un gar c´est normal qu´il le snipe ( si c´est sont arme ! !). Ensuite bon la plupart du temps si ce sont des newbies ils ne vont plus bouger de l´endroit où ils sont après avoir buter le mec de peur d´en voir d´autre débouler et le buter ! !

Donc le mec qui se fait sniper il regarde en spectateur qui l´a buter au snipe et vois un newbies qui ne bouge plus en étant accroupi ! ! ( il va donc penser qu´il campe ! )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juin 2005 à 08:23:58

je rigole quand on dit que l´awp est une arme de noob c une des armes les plus utilisé en war et si on sait s´en servir c sur que ça emmerde les noob qui peuvent plus faire leur fullauto au piou piou et les ms qui vont avec!pour vous prouvez que jé raison voici la vidéo de d4lux un membre des epz qui est la best team français a mon gout(et de loin).
ce sont essentielllement des frags awp et c une vidéo CSS bien sur
ellle est longue a dl mais ça vaut le coup enjoy
http://epz.verygames.net/demos/D4LuX-movie.zip

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:33:35

Mais arretez sur source c´est du noskill l´awp...
Essaye la sur 1.6 et on verra..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:34:48

Jsuis meilleur sur 1.6 a l´awp. Hein, hqnn ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:36:11

Temps mieu pour toi :)
Autant sur spurce sa va je kill à l´awp , autant sur 1.6... c´est pas la même.
C´est pour ça que je pense quece qui disent que lk´awp source est dure à manier...
Ils ont qu´a jouer à 1.6

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:05:25

certes meilleur en 1.6, mais toujours pas meilleur que moi :cool:

Mat311
Mat311
Niveau 71
21 juin 2005 à 10:09:59

kelko2_teror
Posté le 21 juin 2005 à 08:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je rigole quand on dit que l´awp est une arme de noob c une des armes les plus utilisé en war et si on sait s´en servir c sur que ça emmerde les noob qui peuvent plus faire leur fullauto au piou piou et les ms qui vont avec!pour vous prouvez que jé raison voici la vidéo de d4lux un membre des epz qui est la best team français a mon gout(et de loin).
ce sont essentielllement des frags awp et c une vidéo CSS bien sur
ellle est longue a dl mais ça vaut le coup enjoy
http://epz.verygames.net/demos/D4LuX-movie.zip

Impossible de l´ouvrir fichier corrompu :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 10:11:04

fichier corrompu chez moi aussi :(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:20:21

moi g rien contre 1 awp, mais quand y en a 5 la ca me saoule un peu plus
apres l´autosniper bon c´est un peu plus facile a manier qu´un awp mais si quelqu´un l´utilise ca me gene pas, tant que y en a pas 3 ou 4 dans la partie

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:23:40

ça emmerde les noob qui peuvent plus faire leur fullauto au piou piou et les ms qui vont avec!

t´a deja essayé de manier ce genre d´arme ? moi j´ai essayé il m´a fallu un certains temps a m´y habituer et j´ai des potes dans ma team qui l´utilisent beaucoup en FFA il fraguent mieux qu´a la M4 j´appelle pas ca des " noobs"

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:28:10

Moi je joue à l´nscop en autosnipe xD

La vidéo du moment