Graystars Posté le 21 octobre 2005 à 18:26:00
le scout , c´est vrai que c´est style , tu fais un kill au scout tes fier ..
Mais jme vois pas trop le prendre en war
________________________________________________
Va le dire au snipe de ma team ! Il prend ke sa en war et fé bcp de ravage ^^