CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Awp contre snipe auto

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:43:33

arretez les gars, la fin cest toujours la meme, l´awp win par KO, faut pas s´acharner.

bonne nuit

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:44:33

Jack Bauer est vraiment têtu, c´est pour cela que je l´aime :coeur:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:44:44

HO mon dieu ... :honte: la c´est grave ... se topik dit que le snipe auto et une arme de noob ...moi je demande de comparer l´awp et le snipe auto ... pour eux quel et le mieu et le moin bon ... t´as comprit la ?. .. :honte:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:51:08

Au fait quel est le snipe le plus précis en unscope:
De près ?
De loin ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:52:45

l´awp je pense ...parce que le snipe auto apres avoir tirer 2 coup , le viseur part dans tout les sens ... donc ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:57:24

D´où mon : :dpdr:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:58:07

la y me pose une question je lui répond c´est bon ... calmos

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:03:31

En fait ma question c´est:

Le scout est plus précis de près ou de loin ?

L´awp est plus précis de près ou de loin ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:04:40

je t´ai répondu ... les scout et l´awp pour moi c´est pareil a part que l´awp et + puissant ... ils sont plus précit part rapport au snipe auto

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:06:30

enn fait ... le snipe auto faut viser bien tout de suite .... pour pas que au bout de quelques tirs le viseur aille partout

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:06:32

Bon ok merci

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:07:16

J´pense que le scout est plus précis. (unscope) (Pas sûr, comme d´hab)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:09:02

bah en fait je me renseigne sur les snipe parce que je vait me mettre au snipers a CSS j´ai jamais vraiment tenter et je vait mi mettre vu les score que certain fonc avec l´awp ou le snipe auto ...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:28:57

scout overprécis en unscop, limite un bout de scotch sur ton écran, et tu peux play comme ca avec un beau crosshair fait maison

l´awp faut dja speedscoper, quand tu arriveras tu m´apelles

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:18:52

J´y arrive :D

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:23:34

Bon ça me gonfle vos discours creux...

Si y´en a un qui est pas d´accord avec l´autre zavez qu´a faire un 1vs1...

Moi c´est quand vous voulez.

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:00:14

Graystars Posté le 21 octobre 2005 à 18:26:00

le scout , c´est vrai que c´est style , tu fais un kill au scout tes fier ..
Mais jme vois pas trop le prendre en war
________________________________________________

Va le dire au snipe de ma team ! Il prend ke sa en war et fé bcp de ravage ^^

La vidéo du moment