CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!/WCG 2K5 \! ze toupique

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:04:32

alors voila je récapitule pour les non friands d´e-sports
les WCG sont un évenement majeur ,un des plus fros tournois et cette il ya eu une grosses différence c´est que les phases finales se joueront obligatoirement sur CS:S jeu tres controversé pour les lans
les phases de qualifications se sont joués elles au choix sur css ou 1.6 .beaucoup de monde choisirent css mais les français tres tres brainé visiblement ont fais les qualifs sur 1.6 alors qu´il n´avait quasiement aucune expéreince de source donc pour les phases finales faites une chtite croix pour les français..chaque pays a son champion national je récpitulerais les teams apres dans un classement et leur groupes.déja parlons des favoris des français et des lamah inconnus.
pour les français se sont les GG qui gagnent apres un match contre les *aAa* pas tres disputé notamment 16/2 sur inferno pour les GG qui iront donc a singaporc :).niveau allemand la cest compliqué la team qui représente les allemands est selectah composé de 3joueurs mouz(roman neo blizzard) et de 2joueur s1.6 skilled tout autant .les seletah ont remporté assez facilement les qualifications sur source (oh j´ai l´impression qu´ils ont réfléchi)avec des vicoires sur dragonz rm et plusieur autres équipes bien skilled comme il faut.a noter leur performance contre les mtw contre qui ils ont fait un match d´ehxibition remporté 26/4...les selectah sont définitivement bien rodé pour css
maitenant allons vers le nord pour retrouver des grands favoris: team9 pour la norvege astralis pour la finlande et une équipe mix représentant la suede
je signale aussi l´équipe polonaise :pentagram tres bonne
traversons maintenant l´atlantique pour retrouver non américains chériEs.Les 3d ont gagné les qualifications sur 1.6 contre de tres bonne équipe omme coL ou ouch! .bien sur vous allez me dire "ah ouais il est sympa le mec mais il dénigre les frnçais qui font les qualifs 1.6 mais il encourage les ricains qui on aussi qualif sur 1.6 .."ben oui ok mais les 3D ont fait beaucoup de matchs d´exébition sur css contre les powersgaming x6 ect...ils se sont beaucoup entrainé et grace a gametiger ont pouvait meme gagner une journée a play avec eux et les powergaming.les 3D restent pour moi les grands favoris du tournoi avec cette line up composé de
-ron "rambo" kim
-mikey "method" so
-sal "volcano" garozzo
-kyle "ksharp" miller
-josh "dominator" sievers
maheuresement ShaGuar n´a pas pu partciper a ces wcg avec les 3D car étant canadien il ne puet jouer qu´avec son équipe nationale
la team EG ensuite qui est tres favorite aussi avec de tres bon resultats 1.6
notons aussi les wNv chinois banni de la cpl a vie pour avoir changé la cfg autorisé (ex_interp 0.1 ou lieu de ex_interp 0.01)mais qui sont tres bons et on espere que leurs erreurs ne se repproduiseront plus sur cette WCG
les g3x.intel brésiliens tres connus sur 1.6 et qui ne manqueront pas de se faire remarquer
les virtus pro , une équipe russe
et voila je pense que fais le tour des favoris maintenant je vais mettre les groupes

Group A
Hong Kong
Czech Republic
wNv Group B
Turkmenistan
Romania
Team Level Group C
astralis
Thailand
Philippines

Group D
Switzerland
Fantastic 5
Kazakhstan Group E
redCode
iCHOR
Mexico Group F
Greece
Identity Gaming
Team EG
Group G
Sweden
Pentagram
Lithuania Group H
Turkey
Malaysia
India
Group I
Team9
vf
Play.it

Group J
Team 3D
Pakistan
United Arab Emirates Group K
Macedonia
TitaNs
project_kr
Group L
parallax
k1ck
Xgamers
Group M
GoodGame
Indonesia
F´kin Aim Group N
pro100[frag.su]
g3x.intel
selectah Group O
Japan
Virtus.Pro
Belarus
Group P
ancients
United Kingdom
Uzbekistan

voial j´ai fait un vulgaire copier coller car j´avais la flemme :p

donc voila a vous la parole annoncez vos pronostics sur les groupes déja
pour moi groupe A:wNv
-groupe D: switzerland
-groupe C:astralis
-groupe B:team level
-groupe E:ichor
-groupe F:team EG
-groupe G:sweden ou pentagram c´est dur de déteminer
-groupe H:osef
-groupe I: team9
-groupe J:team 3D
-groupe K:Titans
-groupe L:k1ck
-groupe M:GoodGame
-groupe N: selectah ou g3x c´est tres dur dans ce cas aussi mais je dirais selectah quand meme
-groupe O:virtus pro
-groupe P:anglettere
voila on remarque les français et les 3D ont un groupe tres facile contrairement au selectah avec les g3x et au pentagram avec la suede
pour plus d´infos :http://www.gotfrag.com/cs/story/29880/

graystars
graystars
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:06:30

sa me fait chiez de tous lire quand meme , mais bon , jvais prendre le temps , pour pas etre inculte :fou:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:08:45

oulah les groupes ont été tres mal mis attendez je rectifie:

Group A
Hong Kong
Czech Republic
wNv

Group B
Turkmenistan
Romania
Team Lev

Group C
astralis
Thailand
Philippines

Group D
Switzerland
Fantastic 5
Kazakhstan

Group E
redCode
iCHOR
Mexico

Group F
Greece
Identity Gaming
Team EG

Group G
Sweden
Pentagram
Lithuania

Group H
Turkey
Malaysia
India

Group I
Team9
vf
Play.it

Group J
Team 3D
Pakistan
United Arab Emirates

Group K
Macedonia
TitaNs
project_kr

Group L
parallax
k1ck
Xgamers

Group M
GoodGame
Indonesia
F´kin Aim

Group N
pro100[frag.su]
g3x.intel
selectah

Group O
Japan
Virtus.Pro
Belarus

Group P
ancients
United Kingdom
Uzbekistan

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:12:00

C´est pour quand cette WCG ?
J´espere qu´ils vont ameliorer le Hltv de source là, pourqu´on puisse bien suivre les match =)

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:12:42

Moi j´prendrai les .dem XD

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:18:29

personne ne s´interesse donc a l´e-sport allez up :´(

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:20:10

:fou:

C´est long :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:20:35

c´est bien expliqué et on se fait moins chier a lire qu´a écrire :p

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:22:48

competition 1.6??

oui mikemc si tu passe par la je sais je suis inculte

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:23:31

o putain pas vu le debut j´ai juste regardé les nom de team dsl
c pas grave ca up le topic

mikemc
mikemc
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:37:00

inculte touf :/ mes favoris? les voila :)

Group A
Czech Republic

Group B
Turkmenistan
Romania
Team Lev
connais aps :/

Group C
astralis

Group D
Fantastic 5

Group E
redCode

Group F
Identity Gaming

Group G
Pentagram

Group H
Turkey
Malaysia
India osef :/

Group I
Team9

Group J
Team 3D EN FORCE :-d

Group K
TitaNs

Group L
Xgamers

Group M
GoodGame

Group N
pro100[frag.su]
g3x.intel
selectah
osef encore :)
Group O
Japan

Group P
United Kingdom (I :coeur: MY COUNTRY !! xD )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:39:50

Group A
Czech Republic omagad les wNv les pwned ahaha!
:)

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:47:16

Abus3d j´ai la fleme de tout lire :D

graystars
graystars
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:48:36

pareil :x

graystars
graystars
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:49:15

on est des incultes , mecs :p)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:49:36

GOOD GAME Forever !! !!

1337 powaAa²

:dehors:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:49:36

putin je m´applique a expliquer "l´e-sport pour les débutanté et personne lit :p allez quoi je me sens seul la =(

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:50:25

Ca marque quand même le debut des competitions sur CSS, la fin de 1.6 est proche..

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:52:25

yeah mainteant faut l´eswc se mette a css et hop 1.6 dead mais bon dans 2ans c´est qausi sur que 1.6 ya plus de compétitions dessus

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
20 octobre 2005 à 21:03:28

Tu peux résumer les grandes compet mondials qui se jouent sur source et celle sur 1.6?

Et donne ton favoris pour singapour.

La vidéo du moment