Quel block :/ je crois que c´est plus chiant à lire qu´a écrire.
Sinon, non, l´E-sport ne m´intéresse pas du tout, CSS reste pour moi un loisir, entre amis, et en arrivé à un tel niveau de compétition, avec des enjeux financiers, ça fait perdre, je trouve, beaucoup de charme au jeux :/