Oue j ai vu le site officiel , j ai vu des ip pour les war , ca vous dit entre fan d´esport de se retrouver sur un serv TS et matter la war ensemble? Je vous mets le site avec les ip , apres pas trop compris les horaires car singapour connait pas le fuseau horaire...
http://www.worldcybergames.com/wcgtv/wcgtv_2005hltv.asp
et site aAa pour presentation de la cup http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=2&news_id=5247&offset=1
si queulqu un peut indiquer precisement les horaires...et blaz en fait les match je pense qu ils seront plutot tot que tard car faut enlever 8 h (décalage horaire !)