Bonjour, cher forumeurs (et forumeuses
)
Je tien a créer ce topic pour vous donner un lien que on m´avait donner sur ce forum, il y a quelques mois de ça...
Ce lien concerne un generateur de bind formidable!
il permet de faire des bind d´achats, say, des bind pour augmanter vos fps
, et plus encore ( les gama, taille du viseur etc...)
Alors tener le voici le lien, ce programe est un bijou, traiter le bien
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2
Cordialement -=*Jo£-b@r*=-|L@rk0s 