CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génerateur de binds, c'est ici

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:31:21

:up: =)

greenweed
greenweed
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:21:15

merci

Eagle93
Eagle93
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:32:23

fo le metr ou le fichier obtenu?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:37:04

n´importe où c´est pas important

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:32:16

Je remonte le forum , j´éspère que ce n´est pas trop grave , mais comment fait ton pour que le viseur ne bouge pas , qu´il ne s´envolent pas ? :svp: vite vite lol

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:40:23

:up: je dois allez faire mes devoirs :s gogogo vite :(

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:58:54

Bon :up: :s :(

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:00:40

tu peu pas... Enfin si, mais c´est du cheat...
alors va faire te devoirs mdr

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:01:20

et tu pourai dire :svp: non ?

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:03:04

Hum, c´est du cheat mais tu as dit que non , alors ton truc sers à faire quoi ô_O ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:04:42

Brainshop#quakenet

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:06:16

Explique moi clairement car la O_ô je vois pas

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:10:24

-SilverTroX- Posté le 26 octobre 2005 à
j´ai vu un truc pour le viseur (dans le logic) ou ya marqué "fixe" !! c´est a dire que le viseur ne bouge plus ? il reste en croix sen ce diviser en 4 quand on tire ?? c´est autorisé??
je demande ca parsque je ve pas tester et risker de me faire banir d´un serv !! !
_DaHunT_ Posté le 26 octobre 2005 à 12:03:28
Les mythes de cheat à propos du viseur ou des skins c´est chiant...bien sur que tu peux le mettre sinon il le proposerai pas.

Voila pourquoi je demande la question , il a dit que c´était autorisé ;- )))

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:24:20

:svp:

Quelqu´un peut m´expliquer comment ça marche ce logiciel car après l´avoir lancer je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas comment il faut faire

:up:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:32:06

voila quelqu´un qui demande corectement...
SlayersKillers la politese c´est pas pour les chiens, tu croi que tu optiendra quelque choses comme ça...

Sinon, Snoopy29 ce logitiel sert a creer des bind sans passer par la console... et au passage que le viseur ne monte pas, c´est un norecoil et c´est un cheat... ce que tu demande en tt cas, apres avant il me semble que on pouvai bloquer pour pas que ils s´agrandise... mais maintenent dinamiccrossair de fait plus rien...

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:49:12

Ok larkos mais pourrait tu me détailler comment tu as binder une arme grace à ce logiciel car je n´arrive pas à bind. Juste un exemple me suffira

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:34:38

daccord, tu met les arme que tu veu, la touche que tu veu, et tu appuye sur "creer le bind"

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:35:25

non tu apuye sur "sauvegarde"
dsl

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:36:38

mais avant ça tu tu met "ajouter bind d´achat" et dans la case de text il y aura tout ce qui sera rajouter dans le .cfg

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:10:42

:upinou:

La vidéo du moment