CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génerateur de binds, c'est ici

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
19 février 2006 à 20:19:57

svp,dans ce programme y´a "assossier selection rapide" c´est quoi svp?
et aussi est ce que quand le viseur ne monte pas c´est un cheat? car si oui je en le met pas,merci de repondre au + vite :)

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
19 février 2006 à 20:32:21

svp j´ai mis en chiffre "0" ensuite arme secondaire el deagle arme principale 1 le M4 et arme principale 2 la ak47 ensuite g cocher les case grenade explosive et aveuglante j´ai mi au plus petit le viseur et j´ai mis fixe ensuite kan je clik sur sauvegarder je l´enregistre dans mon cfg dans programme file/valve/steam/steamapps/...../counter strike source/counter strike/cfg et kan je lance el jeu et ke jappuis sur 0 sa me met rien..... comment sa se fais svp?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 février 2006 à 15:44:06

:up:

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:58:39

Moi ossi je :up:

Mais pour savoir kommen je pe me servir de ca ?? ?

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:16:30

A l´aide !

G reussi a me servir de ca mais quand j´ai enregistrer, je l´ai enregistrer dans "cfg"

Tout ce que j´avais a été effacé !! !

Que dois-je faire???

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:21:05

allez vous faire binder

:content: :content: :content: :content: :content:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:22:44

1080boss -> Tu dois pleurer

snipeyes -> Tu dois la fermer

1080boss
1080boss
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:32:33

C intellignet larkos ! :non:

Serieusement , que´est ce que je peux faire?

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:34:47

tu récupères les fichiers chez le pc d´un pote ou tu ouvres les archives du dvd avec winrar pour retrouver ces chti fichiers

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:08:29

Quelqu´un sait c´est quoi la commande pour un bind pour changer le nom ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:09:12

:non2:

graystars
graystars
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:16:42

Wayne xD

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
10 mai 2006 à 14:15:03

Pff.. Log de low-, en LAN c´est interdit toutes ces modifs..

bunto
bunto
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:23:13

sinon achetez le g15 c´est pas mal avec les macro ^^

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:23:52

PiXeL78 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pff.. Log de low-, en LAN c´est interdit toutes ces modifs..
------

C´est sur que sur source, les lan, y en a masse...

Counter2005
Counter2005
Niveau 5
02 août 2006 à 18:49:24

slt a tous je suis un peut a la bour mais bon heu je voudrait savoir si on peux bind un touche pour marque quelle que chose ? je sais que sa se fait mais je ne sais pas comment donc si vous savais en meme temps sa serai sympa que quelle qun me le ditse a+

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 août 2006 à 18:53:25

bind "x" "say ton message"

Draknor
Draknor
Niveau 5
02 août 2006 à 19:00:11

pour les noms
bind "tatouche" "name lenomquetuveux"

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
02 août 2006 à 22:49:48

comment peut on crée son bind?? pas le truc bind "ma touche" "say mon messages" non sa je sais faire mais crée les bind style boom headshot avec tout les petit trait et tout... :svp:

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
02 août 2006 à 23:14:02

:salut: , quelqu´un pourrez m´expliqez comment on fait pour ke lors de l´achat, un message soit envoyer en meme temps (exemple : touche g=achat grenades et en meme temps toucheg=message "achat grenades"). Votre aide me serait des plus précieuse :lol: et si vs avez pas compris faites le savoir :-)))

La vidéo du moment