CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TeaM] vS` VirtuaL SoLdieRs

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 09:48:20

salut , voila je voudrais présenté une team , qui data d´y a pas super lomgtemps mais qui je pense se débrouille pas mal , dans le "monde" css :D
-team : virtual soldiers
-tag:vS`
-serveur:213.251.148.97:27015
-site:http://www.vs-team.com
voila , si vous cherchez , wars , recrutement ou tous autres demande adressé vous a :
war --> alexis3@hotmail.fr
leader -->clodo257@msn.com

Nous cherchons du partenariat , nous mettons votre bannière sur notre site , et vous faites de meme .
merci a vous et Bon frag.
~OnLy FuN~

G_sRz2379
G_sRz2379
Niveau 3
07 octobre 2005 à 10:12:42

:rire:
Les Vs´ je pense se débrouille pas mal , dans le "monde" css :D
-team : virtual soldiers je pense se débrouille pas mal , dans le "monde" css :D
-team : virtual soldiers
arete il save pas jouer, bientot on va leur refaire war et on vs mange :fete:

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:18:39

tu es?

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:19:15

dis au moin qui t´es , ou c´est que ta pas les couilles de te présenté ?

nebu22
nebu22
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:23:13

Ah les vS c´etait super simpa qd y avais fifou, ninja, allen et moi xD, la c´est comment dire "mort". :hum:

nebu22
nebu22
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:23:43

M´enfin, bonne chance quand meme :-)

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:34:10

Ah les vS c´etait super simpa qd y avais fifou, ninja, allen et moi xD, la c´est comment dire "mort".
ben , viens pas sur le site , pour dire des veilles blagues , et pourquoi tu trouve que c´est la mort? z´éte GT mnt?

nebu22
nebu22
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:42:45

Moi si jviens sur le site c´est pr des mecs com clodo, tu vois c´est un mec simpa :)
Quand je dis mort c´est peus etre un grand mot, mais jveus dire que avant c´etait plus actif, plus chaleureux...

PS : Elles sont tres bien mes blagues :-p

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:57:04

ok ;) ouais super "karth"ing hahaha! :D

nebu22
nebu22
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:03:52

:cool:

G_sRz2379
G_sRz2379
Niveau 3
07 octobre 2005 à 12:30:31

Arf je me presente c´est Tr@lfaz089 tu doit me connaitre Karth

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:04:47

Mdr Tralfaz t´aurais pas un peu la grosse tête ?

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:23:50

ouais jte connais ...
sa me fait pas spécialement plaizir de te voir :D chez pas pk :)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:03:06

bjr les vs match ce soir contre nous les fs c´est toujours opé?j´espere jouer un bon match et bonne chance (quoique vous n´en aurez pas besoin)

http://www.frenchsoldiers.fr.tc

The RocK

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:27:42

no pb ;)

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:35:02

Karth :sarcastic:

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:37:08

Pff, tout le monde sait que c´est "Quarth", quels noobs.

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:40:47

Franchement change de pseudo quoi tu me fais de l´ombre :(
:rire:

graystars
graystars
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:18:17

hi :D

graystars
graystars
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:35:48

:up:

La vidéo du moment