graystars Posté le 07 octobre 2005 à 09:48:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut , voila je voudrais présenté une team , qui data d´y a pas super lomgtemps mais qui je pense se débrouille pas mal , dans le "monde" css :D
hahahahahaha!!!!!t un comik toi vous etes des newbiz powaaaaaaaa