Tu sais que Clodo dis sa .Mais j´ai une hltv de lui , ou il a wh + aim .
Balance le lien de cette hltv...
Msn The Sorrow .
il me l´envoi , mais file ton msn stp .pour l´envoi du steam id + l´hltv pour que tu compare .
J´attend ton msn nebu , j´ai la vidz .
Envoie aussi.
Ok