quel sont les meilleures ligne a mettre dans la console??
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:45:25
ca depant de chacun
mais pour voir ses fps par exemple: net_graph 3
la meilleur c kan meme : kill
avec le console tu pe aussi faire des binds
nebu22
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:49:48
Mais c´est qu´il est drole le petit looba...
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:52:37
slt nebu
nebu22
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:53:34
Heu, lu...
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:54:16
^^
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:56:40
et les gars merci de psoeter sur mon topics mais plizz mettez au moins des reponses lol merci
looba pour net graph3 mais kill sa veut dire quoi?? sa sert a quoi?
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:58:28
kill c pour ce suicider lol
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:01:54
é puis otrement les binds tu pe faire des trucs dans ce genre:
bind "y" "say (ce ke tu ve)"
é apres kan tu apuira sur y ca markera ce ke tu a mis par exemple
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:02:25
jexplike pas tres bien dsl
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:32:20
serieusemnt quelle sont les meilleure ligne a rajouter dans laconsole pour avoir un viseur plus petit? pour recharger + vite ?? pour tirer en sautant??
Wqyne
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:34:39
Fait f10 et tu jourai mieu
DaHunT_-
Niveau 4
30 septembre 2005 à 11:40:09
Oui tu tapes f10 quand tu arrives sur le serv et tu as une arme au hasard (attention ca marche qu´une fois)
Sinon pour avoir un meilleur viseur tape cl_crosshairescale 600
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:47:06
lol f10 oui biens ur c est qsur qu´avec un reset on joue toujours mieux bande guignol....
par contre avec600 a la fin tu dois avoirun tres gros viseur toi
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:48:36
Oo lol si tu ce ce ke ca fé pk tu demande??
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:49:07
et puis tu pe
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:50:37
ben je sais quelque truc mais j ai fait rechercher mais j ai aps tout trouver alors je voulais reunir la pluspart des ligne sur un seul topics mais comme les trois quarts sont des blaireux et des suiveur de blaireux on va aps allez tres loins.....*
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:51:18
lol j ai fait 200 fois rechercher mais ya rien ya personne quia deja reuni toutes les ligne dans un seule topics
looba
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:54:21
lol je c kil i a un topic avec toutes les commandes reunis mais j arrive pu a prendre de lien dsl
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:58:54
le topics il est sur jv.com?? si oui donne moile nom je ferai rechercher