dans la console:
rate: 25000
cl_cmdrate : 101
cl_updaterate: 101
Voila ma configuration, je ne lag plus du tout depuis que j´ai mis ces variables. Ensuite, ca dépend du serveur sur lequel tu joues. Donc à toi de modifier ces variables, plus ou moins et vois la différence.
Pour la commande "rate", j´ai lu qu´éventuellement il était bon de pousser la variable à 81920, mais j´ai pas encore tester.
Si vous avez le temps et la patience de tout lire, un mec de ce forum à fourni un lien il y a quelque temps, que voici: http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/