CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que mettre dans la console?

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:44:30

humm... poser une question sans avoir chercher avant par soi meme, c´est preuve de curiosité?? oups.. eu la franchement... je m´incline devant tant de sagesse :sarcastic:
En tout cas, ta curiosité doit s´arreter pile avant ton écran, parcque la question du viseur, on y a répondu, la question du reload on y a répondu aussi... reste ton autre questions plus que vague sur des commandes dans la console. Le probleme, c´est qu´on sait pas ce que tu veux faire, donc la c´est sur on va pas pouvoir t´aider!

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:46:12

et qu´est ce que tu entends par "plus aisement"??? franchement, précise un peu!! des commandes, yen a un bon paquet!!! Tu veux améliorer ton Fps? tu veux moins laguer? tu veux plus avoir la pluie sur Aztec?? bref, précise....

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:48:00

avant de creer ce topics j ai rechercher tout les topics de copnole,de ligne ainsque que de commande mais j ai aps trouver ce que je voulais certe j ai eu quelque reponse mais je voulais savoir simpleque que est ce que on peut mettre pour jouer plus aiseement mais quand tu as des gens comme toi qui juge.....

ce que je veux faire c est savoir quel command je peux metre dans la console pour jouer plus aisement

tom035
tom035
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:50:20

mais Naguibus joue avec les options par defauts ou change les seulement via le menu option comme ça le jour ou tu iras en LAN tu diras pas "oué chez moi j´ai tel ou tel commandes que je rentre dans la console ou ma config .cfg"

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:51:38

j avoue plusieur fois aisement sa va aider personne lol

ok alors pour avoir un viseur plus petit on ma dit que c est cl_crossairscale mais je ais aps qqeulle chiffre mettre apres

pour recharger plus rapidement mais aparament on peut pas ou alors cela serait du cheat chose que je refuse a faire

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:52:41

ok ok tom tu as raison c est aps grave laissez tomber vous avez raison cela ne serres a rien

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:56:20

Je ne juge pas, je constate, et tu m´en donne encore la preuve:

tu dis: "ok alors pour avoir un viseur plus petit on ma dit que c est cl_crossairscale mais je ais aps qqeulle chiffre mettre apres "

J´avais déjà répondu, plus haut: tu lance le jeu, et tu y va a tatons en changeant la variable. Celle de base qu´on t´as DEJA donné, c´est 600, ben baisse ou augmente en fonction, et vois ce qui te conviens le mieux!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:57:43

ayez jai eu mes reponse je demande au modero de delete ce topics pour le bias de tous

_________________________________________________

topics officiellement
clos
-------------------------------------------------

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:59:07

pour le bias de tous....alalla je merite vraiment des claques alalla allons faut que ce topics coule dans les profondeurs de ce forum...

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:00:42

Moi a mon avis, tu mérites pas des claques, tu mérites de faire attention aux réponse qu´on te donnes, ou alors, arrete la drogue, ca peux t´aider aussi :oui:

rodias2
rodias2
Niveau 45
30 septembre 2005 à 16:04:55

euh...moi, j´aimerais bien avoir une commande pour moins lagguer j´avais trouver un site qui le disais (pour baisser son ping aussi), mais je le trouve plus :S est ce que quelqun pourrait me donner la commande, pour moins lagguer svp? Merci d´avance.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:12:22

pour avoir un ping bas enf aite cela ne vas rien changer simplment tu verra 5 mais ton jeurestera toujours au meme ping par conter pour moins lagger je sais aps trop dsl

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:23:04

dans la console:

rate: 25000
cl_cmdrate : 101
cl_updaterate: 101

Voila ma configuration, je ne lag plus du tout depuis que j´ai mis ces variables. Ensuite, ca dépend du serveur sur lequel tu joues. Donc à toi de modifier ces variables, plus ou moins et vois la différence.

Pour la commande "rate", j´ai lu qu´éventuellement il était bon de pousser la variable à 81920, mais j´ai pas encore tester.

Si vous avez le temps et la patience de tout lire, un mec de ce forum à fourni un lien il y a quelque temps, que voici: http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/

rodias2
rodias2
Niveau 45
30 septembre 2005 à 16:27:33

ok, merci beaucoup !

ha1
ha1
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:41:25

eske k il y a un code pour une amelioration graphike

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:12:45

un code non, acheter une nouvelle CG, oui. Par contre, tu peux baisser la qualité graphique..

La vidéo du moment