eh oh arretez de me rprendre pour un blaireux je sais les option de css, je sais que le viseur peut etre changec est quand meme basique sa je demande simplment la commande pour repticir le viseur maintenant pkoi je demande c est pas votr hsitoir c est aps pour mieux jouer car cela ne change rien mais simplemnt pour le fun
maitenant pour
badpitre: si poser une questionc est etre une quille je comprend pkoi tu restera une quille dsl moi je pose des question c est preuve de curiositer sinon ton monde doit assez etre petit....
je demande une questionc est la comand pour reptecir le viseur et tout le monde me dit que je peux changer le viseur dans les options...ben sa je le asis et si vous comprenzz pas les questions.... mais bon....mais le pite c est qu a chaque fois que kk repond ya toujours une serie de blaireux qui lsie les 3 dernier post et qui reflechhisse meme pas... bon bref merci a number pour les command mais c est aps ce que je cherchais je voulais simplment 3 command et pas un 100 mais merci quand meme par contre aux autre fanfarons...