deepthroat, je suis absoluement d´accord pour dire que les graphismes ont s´en fout un peu!
ce qui a fait la légende counter strike, c´est son gameplay.
mais reflechi sur le cas CS : source --> on nous a dit qu´il allait avoir le meme gameplay. le seul interet de ce nouveau counter réside doncdans de plus beau graphismes et quelques nouveaux effets et nouvelles map. Si ce nouveau CS ne remplit pas sa mission dans ce domaine, alors on ne pourra pas affirmer qu´il est largement supérieur à la 1.6
et quand je vois les photos, je trouve pas ca renversant.
allez, assez parler! je vais de ce pas me faire un ptit counter! parce que avant tout, ca reste le jeu le plus addictif du monde.