CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 screenshots de cs source

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 août 2004 à 11:06:24

http://www.frenchfrag.com/news.asp

Flosk
Flosk
Niveau 3
12 août 2004 à 12:41:21

j ai mieu :D

http://www.yoo.dk/css/

deephroath
deephroath
Niveau 8
12 août 2004 à 13:46:16

sympa les screens, ca promet :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 août 2004 à 14:12:40

merci pour les autres screens :)

fueling
fueling
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:26

merci pour toutes ces images.
le source engine n´est clairement pas exploité sur cette map.

trés trés peu de différence avec la 1.6.
cette map est trés trés anguleuse ( a la difference de Aztec de la video). les skins sont ameliorés mais la modélisation des perso reste cubique. un bon gros Aliasing sur ces screens. Trés peu de details, d´objets.

un relief du sol désépérement plat.

un relooking des armes sympas par contre.
Bref, la politique est clairement affiché " plus beau mais pas trop". faut que ca reste jouable sur une config moyenne.

je suis trés impatient mais je m´attendais franchement à un peu plus de folie dans le design et à une qualité graphique nettement supérieur.

fueling
fueling
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:23

http://www.yoo.dk/css/2/de_dust0021.jpg

regardez cette image, elle resume bien.
tout est archi carré, des textures " de base". aucun effets du style " sable qui vole ou qui tournoie" ( on est dans le desert pourtant).
un aliasing de dingue ( regardez la main). pas de trous dans le sol, peu d´objets..

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 août 2004 à 16:38:59

ouai faut attendre ca n´est que des screens d´une béta même pas fini encore et puis c vrai que ces decors de désert ne nous permettent pas vraiment de nous rendre compte des amélioration graphiques

wait and see :)

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
12 août 2004 à 17:06:23

fueling je vois pas pk tu critique la ! !! Tu n´a jamais jouer a CS Source et il est très beau toi ta du jouer a autre chose que Cs Source apprament !

fueling
fueling
Niveau 10
12 août 2004 à 17:14:19

salut snake.

je fonde ma critique en comparant la video de AZTEC ( ou la map est splendide avec les effets d´eaux, le terrain bosselé, beaucoup de details) avec les nouvelles images. la vidéo etait superbe graphiquement et là j´ai l´impression que c´est plus le meme jeu. tu as vu les nouveau screens? désolé mais c´est pas beau du tout!

mais bon, comme l´a dit wepachino, c´est une map dans le desert donc y´a peut etre pas grand chose à afficher mais quand même.

ps: donc tu as compris que j´avais pas joué à cs : source. mais de là à dire qu´il est " trés beau", c´est quand meme exageré. cs source, ce n´est que la 1.6 avec injection de source engine. Donc je m´attendais pas à la beauté d´un HL² mais a quelques améliorations. ( des environnements ronds et non carrés! )

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 août 2004 à 17:53:49

Et la : http://www.yoo.dk/css/css06.jpg

le terro a rien dans les main!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 août 2004 à 17:56:22

Et la : http://www.yoo.dk/css/css07.jpg

Regarder le head shot en haut dans le coin c cool!

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
12 août 2004 à 18:01:58

vivemen la sorti de half life 2 et de cs source car c chian d attendre sans arret

deephroath
deephroath
Niveau 8
12 août 2004 à 20:38:20

Juste je voudrais réagir sur la critique de fueling, dans certain jeu les graphismes prennent une grande importance mais dans un jeu comme counter-strike je trouve que les graphismes importent peu, pour moi c le game play le plus important, ce qui m´a séduit ds half life : counter-strike c bien le game play et non les graphismes vu que j´ai commencé à jouer en 2003 et à cette époque il existait de bien plus beau jeux !
Peut etre que je dis ca pcq g une config moyenne et donc ds tous les cas je ne pourrai pas tourner en HIGH QUALITY va savoir...
Je suis d´accord quand meme pour dire que sur la vidéo de_aztec ils nous montrent de bien plus belles choses que sur les screens donnés sur ce topic...

fueling
fueling
Niveau 10
12 août 2004 à 22:44:34

deepthroat, je suis absoluement d´accord pour dire que les graphismes ont s´en fout un peu!
ce qui a fait la légende counter strike, c´est son gameplay.

mais reflechi sur le cas CS : source --> on nous a dit qu´il allait avoir le meme gameplay. le seul interet de ce nouveau counter réside doncdans de plus beau graphismes et quelques nouveaux effets et nouvelles map. Si ce nouveau CS ne remplit pas sa mission dans ce domaine, alors on ne pourra pas affirmer qu´il est largement supérieur à la 1.6

et quand je vois les photos, je trouve pas ca renversant.

allez, assez parler! je vais de ce pas me faire un ptit counter! parce que avant tout, ca reste le jeu le plus addictif du monde.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
12 août 2004 à 23:39:18

Bande de noob reflechisser les Cyber Café ont pas des machines dernier cris ! ptin ca vous arrive de réfléchir !

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 00:23:21

fueling, je crois avoir compris pourquoi les screens ne représente pas cs:s sous son plus bel angle, deja il provienne de la beta ( ca on le savait!) mais g entendu dire que seul le mode graphique " direct 3D" était dispo pour la beta d´où des graphismes plutot médiocres... ( L´OpenGL et le mode software n´apparaissent pas dans la beta)

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 00:57:04

http://www.elc-team.com/drtool/Screenshots%20CS%20:%20Source%20Top10/

des screens en +

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 12:38:25

" Bande de noob reflechisser les Cyber Café ont pas des machines dernier cris ! ptin ca vous arrive de réfléchir ! "

a 20 ans tu pourrais être plus courtois.
ensuite sort de ta chambre. le cyber prés de chez moi ils sont tous en p4 3.2 avec carte graph geforce 5900. alors de quoi faire largement tourner cs : s

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 12:39:21

" fueling, je crois avoir compris pourquoi les screens ne représente pas cs:s sous son plus bel angle, deja il provienne de la beta ( ca on le savait!) mais g entendu dire que seul le mode graphique " direct 3D" était dispo pour la beta d´où des graphismes plutot médiocres... ( L´OpenGL et le mode software n´apparaissent pas dans la beta)"

merci deephtroat pour ton explication. tu as surement raison. et merci pour les nouveaux screens.

Xero
Xero
Niveau 8
13 août 2004 à 12:43:28

J´ai mieux.

http://www.cs-top10.net

Un big test exclusif avec toutes les explications et surtout des screenshots mais surtout 3 belles vidéos in eyes.

Bon DL

La vidéo du moment