CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 screenshots de cs source

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 22:45:26

bon je veux bien te croire si tu envois un screen que tu prend avec marké dans le chat en bas ( say) " salut c moi Snake_Solid_42" ET LA, UNIKEMENT LA JE SERAIS CONVAINCU :p

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 23:40:23

Jen fait un dès que je peux !

fueling
fueling
Niveau 10
14 août 2004 à 00:02:48

mdr! c koi ces vieux faux screen de aztec! lol

et dans la beta de cs source ( la vraie) une seule map est dispo.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 00:08:05

non j´ai un map pack avec de_aztec et fy_iceworld je vous le passe si vous vouler aller v faire des screen de CS Source pour vous je revien !

fueling
fueling
Niveau 10
14 août 2004 à 00:11:19

un map pack crée pour cs source. ralala , c´est beau la divagation.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 00:20:33

Divagation mais avou que tu a tort car c´est les maps de Cs Port une pre version de Cs Source ! Aller enjoy:

http://albatordu42.free.fr/cssource.JPG

fueling
fueling
Niveau 10
14 août 2004 à 00:26:59

LOL la vieille photo qu´on a deja vu 10 fois!!

pourquoi solid snake est un mytho ( notre petit copain de 20 ans qui bosse dans un magazin d´info et qui utilise paint ou photoshop comme un gros noob)

1: http://neptune59.sytes.ne[...]/Files/de_aztec.JPG

2: http://neptune59.sytes.ne[...]/Files/de_dust3.JPG

regardez les beaux screen shot du jeu qu´il a pris. c´est counter strike source :rire2:

notre ami n´a pas reussi a passer son arme à droite ( alors que dans la beta l´arme n´est que à droite)

HEALTH, ARMOR, TIMER, AMMO, DOllars, les indications du bas sont retrouchés sous un logiciel, elles sont pas de la meme couleur, elles sont granuleuse, elles sont bancales et pas sur une meme ligne. du boulot d´amateur.
les textures de aztec ne sont pas les bonnes.

bref, voyage au bout du mensonge.

tu vas sous dust, tu prends fraps, tu fais une petite video de toi, en n´oubliant pas d´ecrire des trucs dans le chat du jeu ( par exemple tu ecris : fueling t un gros vilain) et ensuite tu l´upload ( je te préte mon ftp). t´en a pour 5 min. j´attends de voir enfin :)

fueling
fueling
Niveau 10
14 août 2004 à 00:28:34

regardez ces photos là.
http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/de_dust3.JPG

http://neptune59.sytes.neet/modules/Upload/Files/cs.JPG

pas doué...

horck
horck
Niveau 5
14 août 2004 à 00:34:44

bon mais moi je te crois tu veux me dire commment ta fait stp! c bon g dl la beta d´emporio :)

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 01:01:51

fueling t´est con toi l´arme tu peu choisir a droite ou gauche ! Vraiment c´est pas ma faute si t´est jalous ! Mais je crois pas qu´on est vu 50000 fois un screen avec Solid_Snake_42.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 01:09:01

C´est bon je tup la video quand tu veux !

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 01:09:41

supersonic42@msn.com pour passer FTP

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
14 août 2004 à 03:06:56

Solid moi je te croi.. fueling nes qun con

NOYANORTON
NOYANORTON
Niveau 5
14 août 2004 à 13:44:27

merci pour les screen les mecs mais c pour quand les downloads pour nous c deja commencé chez vous??

La vidéo du moment