CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 screenshots de cs source

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 12:56:22

thx Xero mais le lien que g posté sur les screenZ vient de cs-top10.net :p

fueling appelle moi deep ca évitera une orthographe un peu laborieuse =]

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 13:05:28

fueling parle pas quand tu connais pas les gens car tu fait un grand vent mais sinon la config que tu cite c´est de la merde ! Donc c´est bormal qu´il tourne pas a plein regime !

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 13:11:28

snake arrete de relancer ca on ta dit que la beta tourne en D3D

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 15:52:26

" fueling parle pas quand tu connais pas les gens car tu fait un grand vent mais sinon la config que tu cite c´est de la merde ! Donc c´est bormal qu´il tourne pas a plein regime ! "

bon, toi tu n´as jamais joué a cs: source. alors stp, évite de parler, de passer pour un gros noobs qui veut se la raconter. tu ne sait pas ce qu´exige cs. a de visu, pour avoir un minimum de connaissance dans le domaine des cartes graph, je pense qu´une fx5950 te ferait tourner ce jeu en 1600x1200 AA8x et en rigolant! alors arrete tes bêtises. retourne jouer sur ta geforce2 mx à Lemmings et arrête de poluer si c pour rien dire d´intelligent! c pas possible d´etre aussi demeuré à 20 balais!

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 17:10:38

LOOOOOOOOL j´en ai bientot 17 jsuis moins demeuré que lui xD

sans rancune snake ; )

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
13 août 2004 à 18:10:42

Snake a deja jouer a CS : Source et il ma envoyer des screen que je peu vous montrer si vou me dite montre moi les!

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 18:29:41

fueling tu peut la fermer stp ? car comme a ton habitude tu parle sans connaitre le gens. J´ai la béta de Cs Source et je mi connais grave dans l´informatique ( bosse dans un sav) et tu ne risque pas de le faire tourner a fond avec cette graphique. Et je retourne pas a ma GeForce 2 ( encore qqun qui parle sans connaitre) car je n´ai pas de GeForce 2 mais une X800 Pro.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 18:30:44

Et jen rajoute un peu mais je te dit la meme chose pollu pas ! !! Et je pense que je suis moin demerrer que vous !

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 18:43:00

Montre le alors :p

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 août 2004 à 20:41:31

deux nouvelles vidéos de cs source
sur le site de boomtown

http://cs.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=4472

:)

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 21:13:57

snake, tu bosses dans un SAV au rabais? dans un Carrefour?
non car à 20 ans, si tu bosses deja c´est que tu as probablement loupé des études, ce qui n´apparait pas improbable vu ton language de collégien

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
13 août 2004 à 21:32:40

Voila les image que snake ma envoyer!

1: http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/de_aztec.JPG

2: http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/de_dust3.JPG

3: http://neptune59.sytes.neet/modules/Upload/Files/cs.JPG

4: http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/ou-est-la-blonde.jpg

Voila les image que Snake ma envoyer sur msn pendent kil jouai

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 21:35:24

le beta de CS:S comprend uniquement la map de_dust... dc toi et ton copain vous mythonez :p

à la limite t´aurai envoyer des screenZ sur dust, ok, mais là... :\

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
13 août 2004 à 21:36:30

mai c le beta avec half-life 2

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
13 août 2004 à 21:37:04

beta emporio

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 21:38:28

Snake_Solid_42 Posté le 13 août 2004 à 18:29:41
fueling tu peut la fermer stp ? car comme a ton habitude tu parle sans connaitre le gens. [[[J´ai la béta de Cs Source]]] et je mi connais grave dans l´informatique ( bosse dans un sav) et tu ne risque pas de le faire tourner a fond avec cette graphique. Et je retourne pas a ma GeForce 2 ( encore qqun qui parle sans connaitre) car je n´ai pas de GeForce 2 mais une X800 Pro.

ton poto précise bien qu´il a LA BETA DE CSS et non autre chose, n´essaie pas de te ratrapper :p

horck
horck
Niveau 5
13 août 2004 à 21:42:29

g la beta " emporio" aussi tu peux me dire cmt t´ as fait pour la faire fonctionner ? pcq g tro de mal moi :|

horck
horck
Niveau 5
13 août 2004 à 21:49:56

spencer ? t parti ? :snif:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
13 août 2004 à 21:58:21

non lol je c po comment je demande toujour a Snake pour me le dire lol

. :Sorry guy:.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 22:35:05

deephroath n´essai pas de casser ! La Béta CSS à aussi été faite par Emporio ! Et pour fueling je te signale que je bosse par a Carrefour ( encore une fois tu parle sans connaitre le gens comme à ta grande habitude) mais dans un magasin specialiste d´informatique ! Sinon je pense que je parle mieux que toi déja !

La vidéo du moment