CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE_DUST

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:47:44

Salut tlm moi et ma team hier avons fait une War les Adversaire on choisit dust 1 est ce une map officiel de nos jour enfin hier :-p si oui ou non me le dir !! !!!!!!!!

Mci d´avance

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:48:52

toute les map DE qui sont déja dans css au depart sont considéré comme officiel en war :)

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:49:07

ont ecri pas en majuscule merci et oui a source s´ewt une map officiel

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:49:37

non pas tous les map de_

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:51:30

donc de-dust fait partie des non officiel?

graystars
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:55:38

non , officiel !

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:56:32

quand dust1 et 2 seront pas maps officelles les poules auront des dents xD

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:57:38

Etant donner qu´il ni a pas de commiter "officiel" qui s´occupe des matchs (c´est pas la fifa world cup non plus..) on diras que toute les maps présente d´origine dans le jeux, sont officiel :ok:

graystars
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:58:15

:rire:

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:58:51

ViewtifulJoe a parlé.

alleluia ! on te vois pas souvent en ce moment tu fais quoi ? :-)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:59:03

wai grave, jai trop envie de war sur office, ou assault.

tain les conneries qu´on entend des fois.

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:00:50

cler view a dit tout les map dans le jeu dorogine sont officiel :-p war sur italy ou alors office come ta di :honte:

takta
takta
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:01:55

map officiel

de_port
de_inferno
de_dust
de_dust2
de_dust_pcg( pas sur )
de_piranesi
de_tides
de_prodigy
de_aztec
cs_italy
cs_havana
cs_compound
cs_assault
cs_office

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:02:46

c´est parceque c´est pas votre tripe, mais elle sont pas moin officiel :non:

Trouve moi l´organisme officiel de Valve, qui s´occupe officielement des matchs insis que leur list de maps :doute:

comment ca yen a pas ? donc rien d´officiel, juste une bande de joueur qui on decider que tel ou tel map soit officiel :ok:

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:06:26

j´ai cru voir un topic... owww il est rapide vjoe dis donc :lol: meme pas le temps de repondre je suis d´accord et pouf errazé le pauvre gars il a deja son avis sur la question maintenant :oui:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:11:46

O my Gad !! ! View dit pas nimp .....
les map "oficiel" sont les map joué sur le splus grande league (cpl en autre )

Voila ma liste =>
-dust1
-dust2
-aztec (bientot suprimé de la liste)
-cbble
-inferno
-prodigy
-train
-tides (sur certaines league)

pas une de plus ni une de moin
Et pui vieaw tu te casse tous seul mdrr

CITE => c´est parceque c´est pas votre tripe, mais elle sont PAS MOIN OFFICIEL

=> comment ca yen a pas ? donc RIEN D´OFFICIEL, juste une bande de joueur qui on decider que tel ou tel map soit officiel

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:14:59

ta rien capiche a ce que j´ai dit toi zonflo...

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Phrase a la con by lelombrik :o))

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:17:59

donc si je comprend bien une phrase a la con sort d´un con :gne: si oui on comprend plus de chauses de jour en jour :-p

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:23:01

chauses ? :doute:

tu comprend donc les chaussures? woaw, tu doit etre tres fort :-d

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:31:15

Omg, pas besoin de faire les rageux dès que Viewtiful dit quelque chose. Y´a eu des histoires, c´est calmé alors pas besoin de contredire ce qu´il dit même quand c´est vrai.

Toute les maps d´origine/ajoutées automatiquement par Steam sont officielles, en war je crois, sont seulement accepter les map defuse donc DE_ .

La vidéo du moment