Lu ,
Ouai d accord avec kelko faut aller voir sur le site qui organise les leagues CAL ! PAr contre de nuke CSS perdra de son charme par rapport a la 1.6 car les balles traversent pas trop les murs sur CSS alors que sur 1.6 les mur de nuke bah c du papier :--))Il y a qu a voir les video 1.6 c dingue le nombre de WS sur cette map //