CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE_DUST

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:37:32

C´est pas au cpl ou l´eswc qu´on va jouer de_port ou de_chateau...

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:43:16

Pas toutes les de_ :non:
Tides n´est pas jouable. Quand a l´humour minable de joe...
Ya un déja un topic sur ca. The gamesseur entendait par officiel jouable en war. Dire que office est jouable en war c fort

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:47:20

ben oui c sa cart mci voila quoi . a part sa cart t pas sur msn?

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:51:25

Non, jsuis pas sur msn. Si tes adversaires t´ont dit qu´elle était pas officielle, c´est qu´elle ne l´était pas sur 1.6, de même aztec n´était pas jouable en war.
c´est affolant pour un modérateur de ne rien connaitre sur le jeu :/

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:53:35

Blaz Posté le 21 septembre 2005 à 19:31:15
Omg, pas besoin de faire les rageux dès que Viewtiful dit quelque chose. Y´a eu des histoires, c´est calmé alors pas besoin de contredire ce qu´il dit même quand c´est vrai.

Rien ne s´est calmé, j´ai toujours pas mon topic. :non:
Et on va pas lui dire qu´il a raison quand il se trompe, sinon il aurait toujours raison >_>

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:41:07

_< t´inquite pas, antaros arrive :rire:

:lol: mais... :gne: j´ai jamais dit ça moi :-d
faudrait lui dedier un smiley à ce gars.

Cultik
Cultik
Niveau 3
21 septembre 2005 à 20:54:46

war : rencontre entre deux teams qui se déroule sous les règles choisies par ces teams.
Une war peut être donc jouée avec n´importe quel nombre de joueurs (2vs2, 4vs4, 8vs8...), n´importe quelle map (aussi bien de_dust que les maps fun), n´importe quel nombre de rounds par map, etc.

match : rencontre entre deux teams qui se déroule sous les règles dites "officielles" :
-> 5 joueurs par team ;
-> maps uniquement de_ et crées par steam (les maps cs_ ne sont pas autorisées pour des raisons stratégiques bien compréhensibles)
-> 24 rounds par map ;
-> toutes les autres règles qui peuvent être définies si le match est un match de coupe ou de ligue.

Tout est dit.

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:16:47

Affirmatif Cultik et Carth j´ai l´impression que l´atmosphère est plus tranquille, qu´il n´y a plus trop de problème comparé a quelques semaines plus tot.

Tant que j´y suis en war j´ai déjà fait Tides et il n´y a eu aucun rejet de la part de ma team et de celle adversaire elle est juste moins jouée qu´un D2.

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:09

Blaz, ya un bug sur tides qui fait qu´on peut diffuse la bombe par en dessous le pont -> Cette map n´est pas jouée en war, ni en ffa d´ailleurs ;)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:21:41

Map de merde :nah:

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:50:21

Ha bon, j´avais cette war un ou deux mois après sa sortie, le bug ne devait pas être spotted. C´est vicelard un bug un peu comme toi et Bluev dans une piole.

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:51:01

xD

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:56:12

J´ai aussi war sur tides, une fois avec les TDK, contre des nubs, qu´on avait explosés, et une fois, je devais gath avec alien, mais les autres (des allemands) pouvaient pas jouer.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:59:31

Carth t´avais dis que personne ne nous verrais sur italy. :x

Moi aussi j´ai déjà war sur Tides, heureusement que c´était pas du gros lvl en face le strat time nous a sevit à connaître la map. :hum:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:00:49

je n´ai pas tout lu mais je vous dis les maps officiesl
-de_dust2
-de_inferno
-de_cbble
-de_train
normalement d2 aztec et tides sont pas officielles sur certains leagues (enfin les joueurs s´arrangent entre eux)
a la cal il ya aussi
de_contra
de_cpl_mill
et bientot cpl_fire
voila mais toutes les de_ no sont pas officiels (war sur de_port xD) sinon joe tu a déja war ?? depuis la nuit des temps(enfin de cs déja)les joeurs se sont arrangés pour trouver des regles un langage une communauté et toi tu crois qu´il fallait attrendre valve pour t´expliquer les regles nananana...déja ils font leur de_nukes apres on en reparle d´eux :p

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:01:29

je me suis trompé dsl c´est normalement d1 et aztec..ne sont pas officielles sry :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:02:05

Bien fait d´ajouter contra et cpl mill, dont je preferais la version 1.6 :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:04:37

cpl mill c´est carrément ma map préfér et j´ai tenter de gather la dessus mais les 3/4 ne l´avaient jamais vu ou dl contra par contre j´ai pas encore réussi a l´apprendre par coeur =/ mais vive de_nukes aussi j´ai joué a la béta et elle ... déchire tout vivement une vrai adaptation css (genre PAS inferno)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:05:44

Si quelqun a url pour dl cpl mill et contra qui balance svp!

sinon c´est clair que de_nuke ils ont intéret a la faire fissa.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:08:21

http://dragonality.de/ pour dl de_contra et cpl_mill_béta d´ailleur si quelqun a l´url pour dl la cpl_mill finale(celle joué lors de la cpl) qu´il me la passe svp car j´arrive pas a lire les démos de la cpl qui se déroulent sur
cpl_mill

La vidéo du moment