Il suffit de mettre ces commandes dans le config.cfg:cl_downloadfilters "nosounds"Voila
Yen a qu´une de commande, mdr ^^
merci
Ah yes ! Merci
Avec guillemets je suppose..
oui
c gentil carth- meme si j´en okus besoin ca évite pas mal de tps d´attente
plus
_< bravo carth- xD pourra tu deviner qui est le personnage emblematique de vieux_champs ?
Huhu Merci Carth- ça évite les perte de temsp pour des sons qui ne sont jamais utilisés...
Qui est donc vieux champs ? -______________-´
merci beaucoup parce que sa commencer a m´enerver drolement .
donc se n´est pas a entré dans la console ?c bien ca ??
Si tu l´entres dans la console, tu tapes ca:cl_downloadfilters nosounds
sur ? parce que c assé différent du 1er post de se Topic
Ben, la 1ere methode, c´est a mettre dans le config.cfg
et on doit foire que dans la console ou dans les 2 ?
Tu choisis une seule méthode, point barre.
Dans le cfg ça suffit j´crois ^^
ok je vs remerci
carth c´est quoi ton pseudo sur css????