c´est carth que quand il ecoute pas dee musique sinon il s´apelle ***********.mp3 et quand il meurt il chante au micro...(d´ailleur il chante tout le temps et tres mal)
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:32:46
_evangelion_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:41:43
ah , c donc toi ******...mp3. par contre je me souvien plus t´avoir entendu chanté mais bon...
nn0k
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:08:25
chante carth je t´accompagne la prochaine fois histoire de voir si il pleuvra sur de_dust comme sur cs_aztec et si on y arrive pas on demmandra à shardix de chanter avec ns
Shadix
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:09:19
bah, faut pas allez la chercher p^lus loin la cause de l´ouragan sur les USA...xD
ZERDOK
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:10:14
Moi aussi je peus venir ?
____________________________ Carth tu est mon amour , ma vie. Sans toi je ne survie. Tu est l´homme de ma vie. Tu est mon leader et mon coeur Sans toi je meurs Carth je t´aime
Larkos_is_back
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:45:28
mp3.pokemone
(veriquique)
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:46:58
Pokemon.mp3 Wayne
nebu22
Niveau 7
22 septembre 2005 à 08:43:53
loutredesmers
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:12:17
Je v essayer ça
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:39
Pour 1.6 essaye
monsieurdupond
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:23:52
cool mais ca marche pas ton truc, il faut le mettre a un endroit précis du fichier ce script ?
nebu22
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:25:55
<hs> comment on coupe les sons qd une equipe gagne sur dod source </hs>
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:29:49
Nebu, tu seek dans les fichiers cachés les sons que tu veux enlever, et tu les remplaces par des sons vides