Moué, Bizarre ! avant ma réinstall steam, cette marcher mais maintenant KC LE TRUTRUC
alors vite momo !! ! STP
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:04:57
si ca marche Carth tu dechire !
supermoi1990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:08:16
J´ai mis ca ya perpete et ca marche toujour sans rien toucher chez moi
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:09:00
chez moi aussi sa fonctionne
carth Le SaUvEuR
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:11:15
marche pas chez moi
JULE76480
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:29:31
moi c´est le contraire j´ai trouver des sons dans le fichier sound de dod et je ne sais comman les faire en pleine parti heu vous pouvais m´aider
JULE76480
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:30:22
a déjà demander
JULE76480
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:30:51
graystars
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:43:28
Carth revenu ?
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:52:29
non
Nebu_
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:52:49
Non.
bomberdam
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:04:29
Bonjour,
J´ai bien entrer cette ligne dans le fichier config mais rien à faire je telecharger toujours les sons avant d´entrer sur un serveur. Comment dois-je faire pour ne plus les telecharger.
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:08:12
C´est pas des sons que tu téélcharges alors .
bomberdam
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:23:05
Ah bon, qu´est-ce qu´on peut telecharger d´autre ?
vengeurlost
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:34:59
Des skins et des maps. (Si tu ne télécharges pas la map, tu auras quelques problèmes...)
bomberdam
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:40:28
C´est bon j´ai touve mon problème, en fait la commande (cl_downloadfilters "nosounds") existait deja mais il y avait "all" à la place de "nosounds". je l´ais remplacer et sa marche.
youyou1592001
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:15:29
Ca marche pas ce truc .... j´ai essayer plusieurs fois !
monsieurdupond
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:35:46
la prochaine fois, qu´il nous pondent un no_sound qui marche, et un filtre pour virer les serveurs ou l´on doir DL trop de fichiers