voila tout est dans le titre svp quels sont les differances
:p
les differance entre counter source et le 1.16
merci encore
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:45:31
Source beau, Gameplay en carton, moins de serveurs, mais ca viendra, on crachait aussi sur 1.6 quand il est sorti.
1.6, moins beau, gamep play bien meilleur plus de serveurs. c´est sur celui la que se joue les compétitions importantes.
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:46:48
Mais nan, casse toi d0rgan3 c´est si gentillement demandé
Walljump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:47:25
Et au moins c´est clair et net
Carth-
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:01:48
on peut pas dire que CSS a un gamplay "en carton", c´est vrai que le gameplay est moins bien que CS 1.6 mais c´est pas de la merde non plus
Cultik
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:02:15
A quand les différences entre counter strike source et une cassette vidéo de X...
IoI007
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:05:39
les + de css :
graphismes euh... vac2
les - de css :
le skill les noobs les skins peu de serveurs plus certaines armes et protections peu de précision trop de ms temps de chargement
les + de cs 1.6 :
serveurs nombreux armes sup+ skins + skill précision beauté des whalls kill temps de chargement
les - de cs 1.6 :
graphismes cheater vac1
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:08:44
Le vac2 est aussi sur 1.6.
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:15:07
Nawak ioi
psykotain
Niveau 5
15 septembre 2005 à 20:20:14
C´est clair on crachai sur la 1.6 comme vous craché sur Source.
Source ce veu plus realiste , avec un recul qui fait que vous avez bcp moin besoin de tirer la tete il suffit de tiré dans la poitrine pour que les balle monte vite fait a la tete.
C´etait pareil il y a maintenant presque 2ans. quand les serv 1.5 on fermé
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:21:28
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:27:08
Moi je crache sur rien
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:27:42
Vive cs 1.5, 1.6 & Source
nn0k
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:47:36
WallJump Posté le 15 septembre 2005 à 20:15:07 Nawak ioi
c´est moi ioi007
dit pas nawak espece de quebecois dsl j´adore dire ça
j´ai rien contre eux et je crache pas sur CS 1.6 ni cSs vu que je joue plus souvent à CSS...
rombot66
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:13:25
je ne vous comprend pas, quand vous qualifiez le game play de css de merdique :/ ...
Cultik
Niveau 3
15 septembre 2005 à 21:17:37
C´est rien, c´est juste quelques mecs level Moyen - qui cherchent à se faire passer pour de bons joueurs en répétant tout ce que les bons joueurs disent... comme que "le gameplay de css est merdique"... sans commentaires.
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:37:02
rombot66 Posté le 15 septembre 2005 à 21:13:25 je ne vous comprend pas, quand vous qualifiez le game play de css de merdique :/ ...
Au debut je disais pareil que toi, et un jour je msuis rendu compte qu´en fullant dans les pieds, on faisait que des hs.
darkscale
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:59:43
Vu que je suis habitué à source je n´ai pas le courage de me retaper des mois d´adaptation... et des graphismes inférieurs.
Mais je pense que cs est mieu quand même...
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:08:53
carth a l´époque on ne crachait pas sur 1.6 en lui meme on crachait sur steam et tout le blabla 1.6 le jeu en lui meme c´était pas le probleme... et pour le gameplay de css et le mythe des hitboxes c´est sur que si vous allez sur nitromerde ou verylag ce sera a chier mais go sur un e-emgine ou hq et la plus d´excuse qu´on se fait pwned x)
Carth-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:20:51
Kelko, t´etais pas né On crachait sur 1.6, car 1.6 avait également un gameplay pas terrible au debut. T´as joué qu´a source, donc tu parles pas, ok morveux ?