On croirait presque à vous entendre que le gameplay de cs est entièrement basé sur les hitboxes...
le gameplay, c´est comment le jeu se joue. Ca n´inclu donc pas seulement les hitboxes, la précision, mais aussi les sauts, le teamplay, les lancers de grenades, les achats d´armes...
d´ailleurs, quand je me rappele comment on lançait des grenades dans 1.6 (style la grenade énOrme qui ne peut être jetée qu´à 10 mètres), j´ai bien envie de dire aussi que le gameplay de cs 1.6 était pourri, ce qui serait dire une grosse connerie.
Pour finir, arrétez de comparer sans cesse le gampelay de 1.6 et de css, il faut partir de l´idée que ces deux jeux sont différents. Arrétez de dire "dans 1.6 au moin yavé du vrai skill !! la ya pleind e suxxor qui arrivent a placer des hs", puisque css n´est pas une simple update de 1.6.