CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différances CSS et 1.16

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:21:58

c´est pas parcque je joué pas a 1.6 que je connaissait pas l´histoire mais ftg carth sérieusement tu fais pitié a chaque fois que je fais un post t´es la pour dire par derriere c´est de la merde ce que je dis comme avec viewtiful enfin bon quand on est con on est con

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:22:57

quand je disais comme avec viewtiful c´est lorsuqe tu la ramenes toujours sur son serv mais tu crois que le tien est mieux que le sien ?c ´est tout les deux des serv pourris POINT

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:23:39

c´est pas parcque je joué pas a 1.6 que je connaissait pas l´histoire mais ftg carth sérieusement tu fais pitié a chaque fois que je fais un post t´es la pour dire par derriere c´est de la merde ce que je dis comme avec viewtiful enfin bon quand on est con on est con

tu passe ta vis devant un pc tu va pas a l´ecole et tu dit que carth est con? va te regarder devant la glasse tu vera THE NO LIFE avant de parler va a l´ecole....

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:24:49

au fait je war ac les fts ce soir carth j´ai rien a faire et comme j´ai su que c´était contre les IG j´ai dis oui directos =) ah ça me tarde

darkscale
darkscale
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:33:16

Tu ne va pas en cours? :doute:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:34:33

si et d´ailleur je sais pas pk il dit ça wayne

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:35:42

Darkscale, il va en cours que le mardi, et il fout rien :oui:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:37:13

tu connais ma vie miuex que moi?j´ai pas envie de raconter ma vie sur ce forum (a la ***) mais j´ai presque jamais été absent et notre college est le meilleur du département ou presque donc c´est pas un college a deux balles

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:38:40

:rire:
Casse toi :oui:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:39:46

quand tu diras des trucs intelligent et qu´on pourra avoir une conversation c´est toi qui pourras revenir ;- )

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:27:08

quelqu´un qui aime l´ecole :doute: il doit pas aler bien mentalement :oui:

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:29:25

MDR !!
Je suis pété de rire la, excusez moi :rire:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:33:06

:lol: le meilleu college du departement :nonnon: moi je essai de le faire decendre jusqua au + mauvais du departement: oui:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:36:13

Carth a raison pr les fulls ds les pieds.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:37:52

mais mdr lol kelko ftg g play contre toi sur le srv ak et t pas si fort lol a part essayer des suncop à 100 m et tous les rater tu fais pas grand chose.

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:38:25

:rire:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:38:33
  • unscop. en + je vois pas ce que tu fais avec des gens intelligant du genre ponay irl ^^
The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:39:04

merde j´écris trop vite lol *intelligent

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:06:14

je vais pas mentrainer fast sur gather ou war quand meme nap je le fais en ffa xD les gars qui se fient au score ffa çe me feras toujours délirer ah lala

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:39:29

lol moi j´aime ta voix en tt cas trop sexy :D
à part mettre "suxx" ou "se chauffe" tu fais pas grand chose

La vidéo du moment