c´est pas parcque je joué pas a 1.6 que je connaissait pas l´histoire mais ftg carth sérieusement tu fais pitié a chaque fois que je fais un post t´es la pour dire par derriere c´est de la merde ce que je dis comme avec viewtiful enfin bon quand on est con on est con
tu passe ta vis devant un pc tu va pas a l´ecole et tu dit que carth est con? va te regarder devant la glasse tu vera THE NO LIFE avant de parler va a l´ecole....