partie_noire
Posté le 13 septembre 2005 à 21:57:13
Oui, en étant le 3eme plus gros posteurs du forum, et étant donné que tu dois au moins passer autant de temps sur css que sur le forum (à moins d´être un mec qui préfère la compagnie de personne à travers un forum qu´à travers la réalité), si tu es dans un bon lycée, tu dois aussi passer du temps à bosser, ce qui ne reste pas énormément de temps pour avoir une sortie avec tes amis... sauf si tu parles de tes amis de css, bien sûr ^^
Je mleve a 7h30, jcommence les cours a 8h10.
Apres, cours jusqu´a 13h. Apres, je déjeune. 14h15 je reprends. Jrentre chez moi il est 17h30.
La je fais 2h de css, apres je sors, et si j´ai rien a faire je reste sur l´ordi.