CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:57:13

Oui, en étant le 3eme plus gros posteurs du forum, et étant donné que tu dois au moins passer autant de temps sur css que sur le forum (à moins d´être un mec qui préfère la compagnie de personne à travers un forum qu´à travers la réalité), si tu es dans un bon lycée, tu dois aussi passer du temps à bosser, ce qui ne reste pas énormément de temps pour avoir une sortie avec tes amis... sauf si tu parles de tes amis de css, bien sûr ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:57:45

http://truerebelz.free.fr/

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:58:43

yeah

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:58:49

En plus ton lycée de merde n´est pas du tout classé 2eme de france ptdr :rire2:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:59:24

partie_noire
Posté le 13 septembre 2005 à 21:57:13
Oui, en étant le 3eme plus gros posteurs du forum, et étant donné que tu dois au moins passer autant de temps sur css que sur le forum (à moins d´être un mec qui préfère la compagnie de personne à travers un forum qu´à travers la réalité), si tu es dans un bon lycée, tu dois aussi passer du temps à bosser, ce qui ne reste pas énormément de temps pour avoir une sortie avec tes amis... sauf si tu parles de tes amis de css, bien sûr ^^

Je mleve a 7h30, jcommence les cours a 8h10.
Apres, cours jusqu´a 13h. Apres, je déjeune. 14h15 je reprends. Jrentre chez moi il est 17h30.
La je fais 2h de css, apres je sors, et si j´ai rien a faire je reste sur l´ordi.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:00:07

ouh putain c´est même pas un lycée c´est un collège xpldr et tu parles des résultats du bac ? Mon gars tu connais Henri IV, Louis le Grand ? T´as pas l´impression que ton lycée inconnue est un peu à la ramasse ?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:01:25

partie_noire tu serai pas un peut con par asard?

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:02:38

partie_noire
Posté le 13 septembre 2005 à 22:00:07
ouh putain c´est même pas un lycée c´est un collège xpldr et tu parles des résultats du bac ? Mon gars tu connais Henri IV, Louis le Grand ? T´as pas l´impression que ton lycée inconnue est un peu à la ramasse ?

Inconnu x)

-Carth
-Carth
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:03:17

Finalement, jvais rester te faire ch*** partie_noire.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:04:21

C´est bien fait ton malin sur une faute d´ortographe, j´ai de quoi en faire des pages sur les tiennes, en ce qui concerne uniquement ce topic...
mais bon je comprend que tu ne dises plus rien, quand on sors une connerie comme quoi rocroy saint léon (jamais entendu parler mdr) serait un des meilleurs établissement de Paris...

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:05:02

Je corrigeai pas ta faute d´orthographe gars, je faisais juste remarquer le inconnu, ptdr.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:05:50

Carth- <3
partie_noire :sors:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:07:06

Inconnu, oui !
Car comparé à mon lycée, qui est quand même celui que tout le monde connait, ton petit collège fait pâle figure...
enfin bon, si pour toi c´est un des meilleurs lycées de Paris, je te dis encore bravo la modestie Oo

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:07:31

:rire: allez casse toi :)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:08:17

partie_noire
Posté le 13 septembre 2005 à 22:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Inconnu, oui !
Car comparé à mon lycée, qui est quand même celui que tout le monde connait, ton petit collège fait pâle figure...
enfin bon, si pour toi c´est un des meilleurs lycées de Paris, je te dis encore bravo la modestie Oo

Carth est sans aucun doute plus intiligent que toi :oui: carth :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:10:12

:coeur: Wayne

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:10:43

Plus rien à dire ? Il me semblait que tu devais me faire chier ? C´est mal partie tant que ta répartie reste à ce niveau là...
heureusement pour toi, tes chers amis viennent te protéger :rire2:
alalalala, on peut dire que tu en as des amis... der ceth, wayne, kelko, pitt, et tous les autres...
ça doit être marrant d´avoir autant de vrais amis non ? :-d

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:11:31

Ouais, c´est mieux que de pas en avoir irl hein.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:12:06

Faut dire que je ne connaitrais jamais cette chance, mon cercle fermé d´amis bien choisi restera constitué d´une demi douzaine de personnes... :snif:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:12:28

C´est dommage.

La vidéo du moment