Bonjour all.
Je vais bientot terminer ma première map (de_lycee) mais ca ne sera qu´une beta pour le moment pour l´améliorer au niveau gameplay.
Après 5 mois de boulot voici ce que ca donne : http://contaminati0n.skybskyblog.com/pics/221900787.jpg
Ce n´est que la cour et les facades des batiments. Le reste je le garde pour garder un brin de suspense ^^. Sachant qu´elle pèse 10 mo vous pourrez la DL via notre site (http://contaminati0n.roxorgamers.com/)
J´espère qu´elle vous plaira et merci aussi à TOUS ceux qui m´ont aidé sur le forum JVC depuis tout ce temps et aussi merci à Mike et Tchick !! ! 