CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EXCLU] Voici le seul screen de de_lycee

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:01:51

Bonjour all.

Je vais bientot terminer ma première map (de_lycee) mais ca ne sera qu´une beta pour le moment pour l´améliorer au niveau gameplay.

Après 5 mois de boulot voici ce que ca donne : http://contaminati0n.skybskyblog.com/pics/221900787.jpg

Ce n´est que la cour et les facades des batiments. Le reste je le garde pour garder un brin de suspense ^^. Sachant qu´elle pèse 10 mo vous pourrez la DL via notre site (http://contaminati0n.roxorgamers.com/)

J´espère qu´elle vous plaira et merci aussi à TOUS ceux qui m´ont aidé sur le forum JVC depuis tout ce temps et aussi merci à Mike et Tchick !! ! :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:03:04

PS : le lycee ce situe en betagne dans le 35 près de rennes (plus précisement à fougères ^^)

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:06:33

houuu mais c pas tres moind de chez moi ^^
chui du 35 aussi :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:08:00

ah ah... je savais qu´il y aurai du monde du 35 ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:10:10

Il est crade ton lycée, c´est quoi tous ces cartons qui trainent? :rire:

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:13:06

bin j´ai du faire quelques modifications du style rajouter des sorties et sinon je le préférai avec plein de cannettes et de cartons partout.

mais franchement le pire c dans la salle de classe (je n´ai pu en faire qu´une car ca rammerai trop sinon dmg)

rombot66
rombot66
Niveau 9
06 septembre 2005 à 08:23:46

impatient de voir ce que ca donne :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:08:29

merci ca fait plaisir :)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:29:51

jay jay :) :ok:

berjorack
berjorack
Niveau 9
06 septembre 2005 à 10:57:20

Lol sur le screen c´est clair, j´aimerais pas aller dans ce lycee ^^

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:08:26

il est vieux :-( mais là je l´ai "cradocé" pour que ce soit plus fun. En plus c en début de soirée que ca se passe donc la map est sombre se qui le rend encore plus dégeu ^^ :rouge:

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:09:39

j´essayerai de vous mettre un autre screen d´ici à ce midi

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:19:58

voici la salle de classe mais c´est aussi le site bombe A MouAhAhAhAhAHaHahAHAHha :fou:

http://contaminati0n.skybskyblog.com/pics/221972577.jpg

pat_attart
pat_attart
Niveau 2
06 septembre 2005 à 11:34:53

Mouais, il vaut 2 balles ton lycée...

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:27:18

je sais... perso je l´aime pas.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:56:02

Mais :lol: la map avec les profs en guise d´otage

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:27:55

non c un defuse. Je veux le faire péter ce ***** de lycee :lol:

Mais je vais voir à faire aussi une version avec des otages en guise de profs ^^

Sam338
Sam338
Niveau 17
06 septembre 2005 à 13:37:53

Wouah elle a lair délire la map :rire: ! Des qu´elle sera jouable pourras-tu mettre un lien pliz :merci: ! GG et vivement la version finale !!

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:28:01

vous inquiété pas yaura un lien pour la DL mais en version final.

La beta sera juste sur notre serveur pour que les membres de la team m´aide à la rendre un peu plus jouable (cachettes, caisses, bidons...)

Merci de votre soutient ca fait plaisir

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:57:49

je crois pas que ce soit une bonne idée de mettre un bombiste dans une salle de classe, puisque la cover sera quasi impossible a partir du site (2 flash + rush = defuse)

La vidéo du moment