non pas d´idée. Enfin si mais je la garde pour plus tard...
Et sinon pour tes retour windows je sais vraiment pas car nous on arrivait à jouer. Enfin je suis désolé mais elle est quand meme injouable à plusieurs faute d´optimisation.
Et mon lycee ne ressemble pas à ca. Je l´ai vraiment cradocé dans la map
Trop vert
Bon je vais demander à Tchick ^^ lui il doit savoir c un vrai pro ^^
merci pour votre soutient