CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EXCLU] Voici le seul screen de de_lycee

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:06:07

tkt pas ca sera pas un pb tu verra pk, j´ai penser à tout (enfin j´espère).

il y a de koi se protéger des flashs et pour la cover ca sera aussi très simple

Je pense que ca sera une map pour les terros :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:43:17

Pas bonne idée de faire une autre version avec des otages en guises de profs, sinon dès le départ les Terros s´acharneront sur eux :fou:

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:53:34

lol. bin c celui qui les tue tous qui gagne :fou:

mais dans c cas là il en faudra plus que 4 des otages :lol:

diioud
diioud
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:35:49

je trouve pas le lien pour la télécharger :hum:

c´est quoi :question:

Sam338
Sam338
Niveau 17
06 septembre 2005 à 18:04:24

Il a pas encore fini la map :honte: :hum: . Moi je verrais bien avec des profs ce serait mieux qu´une bombe . Ou sinon tu mets qu´il ya des civils enfermés dans quelques salles et tu les butes ça te fait rien sauf plaisir :fou: .

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:06:37

Excellent ! Suis impatient de jouer sur ta map, et de faire peter ce lycée dégoulinant de crasse :d

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:26:36

ne vous inquiété pas ce n´est que la beta. DOnc il risque d´y avoir encore des ptits bugs ou des trucs pas très très bien fait.

Pour le lien je vais essayer de vous la terminer vers 19h30-20h comme ca je l´UL et vous donnerai un lien pour la DL

Elle sera toute la nuit sur notre serveur (217.174.198.163:27017)

Vennez jouer avec nous ^^

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:41:58

STP, tu as l´aire d´être un bon mappeur, dit moi c koi le logiciel que tu utilise? Car moi j´ai Hammer 3.4 mais je crois que ce n´est que pour CS1.6. Et moi j´ai commencé 2 maps ak ce soft et je dois tout recommancé dans un logiciel pour CSS...

Alors, stp, dit moi quel Hammer tu utiliser (oou autre soft) et donne moi un lien pour le télécharger car j´en ai marre de chercher... :stp: :merci:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:44:20

...et aussi bravo pour ta map :) j´ai hate de voir le résultat fini :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:45:10

Hammer est inclus dans le source SDK, pourquoi le dl ? :/

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:48:29

pcq kan je clike sur source SDK sa m´apparais un message d´erreure comme celui que j´ai écris dans un autre topic, je vais te donner le lien:

mountFilesystem( 221 )Failed: SteamMountFilesystem( 3836,221,0x1445fd0c)failed with error 144: cache need descryption

voila... et je ne sais pas comment le faire marcher

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:49:10

lol c pas un lien mais le message... encore mieu :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:38

Si t´avais recherché, t´aurais trouvé la solution. Lance hl² et reessaye.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:51:50

bon d´accord je vais essayer... merci bien :).. là je vais à l,école alors salut a tous

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:52:40

k salut the good guy :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:07:40

merci -Carth lol pas eu le temps de répondre je finissai la map.

Donc c la derniere fois que je la run. je vous donne le lien tout de suite après pour que vous la DL.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:09:13

on attend ca :) !! !

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:49:47

là voilà !! !

http://michael.mccarthy.free.fr/de_lycee_beta.zip

merci à mikemc qui l´héberge !! !

Venez sur notre serveur pour y jouer ! 217.174.198.163:27017

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:52:01

Mais je l´ai deja sauf que moi ben elle etait bloquée dans l´interieur du lycée ou alors ct pas ta map mais j´ai deja une de_lycee !! !

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:53:57

MikeMC -> PGM
HammeR ---> BG & PGM

La vidéo du moment