CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Source Beta Leaker

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
11 août 2004 à 01:09:39

Et oui déja je vous donnerais pas le lien pour la dl mais juste vous dire que dans qques heure elle sera reférencer sur un site qui est la numero 1 des Torrents ! Donc je vous invite à la chercher par vous même !

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5095

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
11 août 2004 à 01:45:14

Corection du lien:

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5095-8.htm#bas

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 août 2004 à 01:52:42

je lé le lien a DL comme nimporte quel fichié
6ko/s . ..

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 août 2004 à 01:59:01

de + sur vossey tu poste un lien vers la beta ou tu dis comment l´avoir il dell ton msg é il te ban ton adresse de vossey etc . ..
donc ne m´en pas sur le truc de vossey moi g le vré lien jvé vs doné un screen

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 août 2004 à 02:02:24

alors je ne sais pas si c´est un fake mais il parais que sa marche
trouvé l´erreur

http://7onerre.free.fr/Photos/beta.JPG

kawak123
kawak123
Niveau 6
11 août 2004 à 02:03:35

hey ta tu vraiment le vrai lien ou cest une blague car sa fait pendant toute la journer que je vais voir sur des site torrent pour voir si il est la et je lai pas encore vu et je veut lesseyer.Si ta vraiment le lien jpeut te donner mon msn.

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 août 2004 à 02:45:10

c pa un lien bitorent moi c un lien html
mé jle done pa car sa va ce propa G

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
11 août 2004 à 03:09:04

tommy12345@hotmail.com

LE LIEN PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ

kawak123
kawak123
Niveau 6
11 août 2004 à 03:42:09

svp je peut te donner mon email et tu me donne le lien et je te jure que je le dira pas car je sais pas ce que sa va me donner de le dire et je veut juste le tester car jai acheter une config juste pour half-life2 pis cs:s

deephroath
deephroath
Niveau 8
11 août 2004 à 03:43:22

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
11 août 2004 à 08:53:57

bande de noobs , le fichier seul ne servira a rien , ca ne fonctionnera pas.

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 09:19:56

tonerre
Posté le 11 août 2004 à 02:45:10
c pa un lien bitorent moi c un lien html
mé jle done pa car sa va ce propa G

tonerre je te dirais juste une chose, ferme tq gueule stp

barnes
barnes
Niveau 8
11 août 2004 à 09:51:22

si cest pour faire saliver toutle monde ce nest pas la peine rentre chez toa.
encore un gamin

deephroath
deephroath
Niveau 8
11 août 2004 à 10:10:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

annakonda
annakonda
Niveau 8
11 août 2004 à 10:32:06

Il faut la Beta Anon d Hl2 pour que ca marche . ..

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 août 2004 à 14:42:06

KoNyO Posté le 11 août 2004 à 09:19:56
tonerre
Posté le 11 août 2004 à 02:45:10
c pa un lien bitorent moi c un lien html
mé jle done pa car sa va ce propa G

tonerre je te dirais juste une chose, ferme tq gueule stp

é FPD tu va fermé ta gueulle soi pa jalou car je v pouvoir y joué avant toi
allez rtour ds ton cul é FTG s pece de noobie va
demandé a deephroath si sa marche pa

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 août 2004 à 14:44:38

je serais a ta place,et si ca marchaisi je ne perdrais pa mno temps a repondre ici mais a jouer :p

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 14:51:03

lol mais on ne poura pas jouez avec la version des p2p valve a dit que c´etais impossible puisque pour jouez il faut un compte de cybercafe

annakonda
annakonda
Niveau 8
11 août 2004 à 15:36:13

De toute façon j´attend bien le jour prevu !

fueling
fueling
Niveau 10
11 août 2004 à 15:54:45

moi je pense que tonnere est bien en train de la telecharger.
ps: tonnere, dis nous si ca marche quand t´as fini de DL.

La vidéo du moment