KoNyO Posté le 11 août 2004 à 09:19:56
tonerre
Posté le 11 août 2004 à 02:45:10
c pa un lien bitorent moi c un lien html
mé jle done pa car sa va ce propa G
tonerre je te dirais juste une chose, ferme tq gueule stp
é FPD tu va fermé ta gueulle soi pa jalou car je v pouvoir y joué avant toi
allez rtour ds ton cul é FTG s pece de noobie va
demandé a deephroath si sa marche pa