CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Source Beta Leaker

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 16:07:27

tonerre
Posté le 11 août 2004 à 14:42:06
é FPD tu va fermé ta gueulle soi pa jalou car je v pouvoir y joué avant toi
allez rtour ds ton cul é FTG s pece de noobie va
demandé a deephroath si sa marche pa.

Alors petit connard je vais pas me laisser insulter par un puceau prebubaire qui n´a pas plus de 14 ans. La seule chose que je te demande, c´est d´arreter de poster de la merde pour te rentre interessant. On est pas duppe ( = on ne se fait pas avoir si facilement, desole de faire la traduction mais c vrai ke t´as que 14 ans). Alors petit merdeux ce k´on va faire c´est qu´on va en rester là, continue a dire nimportekoi si t´en as envie ca annimera le forum bouffon. Et pour ton information, c´est tu ce ke veut dire newbie en anglais? ca veut dire amateur, je ne vois donc aucun rapport entre le fait ke t un gamin et le fait ke je sois un newbie, et si le terme newbie se rapporte a counter strike, renseignes toi sur KoNyO et tu reviendras me traiter de newbie apres.
A mediter

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 16:17:13

par contre je vais quand meme vous donner une information veritable
www.autospirit.net/noob1fied/CSScache.torrent
voila c´est un fichier torrent ou vous pourrez telechargé le version beta afin d´etre pret pour le 18

aibot
aibot
Niveau 8
11 août 2004 à 16:34:40

Merci a toi KoNyO ; )

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 17:09:14

a ton service aibot, c pas aux nabos de 14 ans k´il faut demander les informations :-)))

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:09:36

tranqil m on le m ou se fichier ? ??

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:13:23

j le fichie et j en f koi mtn ? c vrai j en f koi ? ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:14:15

lol moi j´attend de le telecharger par steam c´est plus sur^^

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:15:08

ben le truc kil nous a odnner on poura jouer direct avce ? , m je veu savoir se kon doi en faire de ce fichier

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:18:33

lors on peu me dire ou je dosi le mettre svp , ,???

fueling
fueling
Niveau 10
11 août 2004 à 18:21:09

t´en fais rien et t´attend le 18 aout.

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:22:11

tu te fou de moi sa doi bien servir akk chose se truc ! la !

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:31:21

personne pour aider y repet a koi ser ce fichier ? ??

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:34:27

LOL tu tes fais avoir ce fichier il ne sert a rien attend le 16!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:35:02

Tu ne sais pas attendre le 16 sagement?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:37:20

En plus c´est toi qui voulait etre modo :lol: un modo doit montrer l´exemple a tous et non telecharger des truc illegal ^^

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 18:48:50

faut telecharger le fichier . torrent, l´ouvrir avec bittorent et le mettre dans ton dossier steam au meme endroit que les autres fichiers *.gcf

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 19:02:46

bitorent j aps je peu la voir ou ?

deephroath
deephroath
Niveau 8
11 août 2004 à 20:01:00

putain t´es sur un forum alors ecris correctement aissetaipai t´es pas entrain d´envoyer un smeuse a ton poto :/

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 20:12:46

birotten c koi ce programme tien et dite ou fau le metre

deephroath
deephroath
Niveau 8
11 août 2004 à 20:26:01

didon le pirate tu attends la sortie officielle :p

La vidéo du moment