tonerre
Posté le 11 août 2004 à 14:42:06
é FPD tu va fermé ta gueulle soi pa jalou car je v pouvoir y joué avant toi
allez rtour ds ton cul é FTG s pece de noobie va
demandé a deephroath si sa marche pa.
Alors petit connard je vais pas me laisser insulter par un puceau prebubaire qui n´a pas plus de 14 ans. La seule chose que je te demande, c´est d´arreter de poster de la merde pour te rentre interessant. On est pas duppe ( = on ne se fait pas avoir si facilement, desole de faire la traduction mais c vrai ke t´as que 14 ans). Alors petit merdeux ce k´on va faire c´est qu´on va en rester là, continue a dire nimportekoi si t´en as envie ca annimera le forum bouffon. Et pour ton information, c´est tu ce ke veut dire newbie en anglais? ca veut dire amateur, je ne vois donc aucun rapport entre le fait ke t un gamin et le fait ke je sois un newbie, et si le terme newbie se rapporte a counter strike, renseignes toi sur KoNyO et tu reviendras me traiter de newbie apres.
A mediter