CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Source Beta Leaker

yakusy
yakusy
Niveau 4
11 août 2004 à 20:38:48

daywolker> c´est pas toi qui disait que tu savais tous sur counter strike source? si tu sais tout alors pourquoi tu demande comment faut faire? ta pas besoin de poser cette question il suffit de taper recherche dans ta memoire et tu trouvera ; ) bon courage

fueling
fueling
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:04

bien joué yakusy :o))
allez le boulet qui sait tout sur cs source, retourne jouer aux playmobils!

le mec, il sait pas ce qu´il faut faire, il sait pas quoi télécharger, il connait pas bitto, il sait pas installer... tu sais rien en gros! :rire2:

fueling
fueling
Niveau 10
11 août 2004 à 21:00:48

ps : ceux qui l´ont téléchargé, ( si y´en a vu que ca va pas vite), je me doute qu´on peut pas jouer online mais a t-on l´interface du jeu, une console ou quelque chose qui permet de lancer une partie en LAN?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 21:03:08

Mais lol il ne peuve rien faire vu qu´il faut avec cz valve controleune cle de cybercafe valve et puis seulement le 18 pour ceux qui on cz valve controle!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 21:04:09

Mais lol il ne peuve rien faire vu qu´il faut une cle de cybercafe valve et puis seulement le 18 pour ceux qui on cz valve controle!!

dsl pour les 2 post^^

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 00:19:29

j le fichier et j en f koi mtn ? je le m ou exactement les gas avec précision svpppp

aibot
aibot
Niveau 8
12 août 2004 à 04:08:36

C est pas compliqué , tu met le fichier telecharger dans le répértoir : C:\Program Files\Steam\SteamApps
Ensuite tu ouvre steam , css est ajouté a ta liste , tu demande a crée un racourcie bureau(clique droit sur css), tu ferme steam et tu lance le racourci sur ton bureau.

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 11:20:56

je te jur ! ! je le f et j rien sur mon steam apres c bien le truc mes jeux ou sa doi aparaitre

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 11:23:47

moi je v dans jouer m je voi pas cs:source je voics:strike et le reste de m game

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 12:05:32

lors aide pleazzzzzzzzzzzz

konyo
konyo
Niveau 5
12 août 2004 à 12:31:01

normal ke t´ai rien
ca t´empeche de le telecharger en meme tps ke tout le monde, tu le possedes et tu pourras y jouer comme tt le monde le 18, la difference, c´est que t´evites l´attente du 16 au 18, car je pense ke les serv de telechargement steam seront sans aucun doute saturé

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 12:33:31

en clair sa veu dire ke j la uré kand ce truc la

konyo
konyo
Niveau 5
12 août 2004 à 15:22:10

j´ai pa compri ta requette là,
" j la uré" = ?
" truc" = ?

fueling
fueling
Niveau 10
12 août 2004 à 16:25:26

daywolker, t´es d´un lourd surhumain!!

ce que tu as downloadé c´est le " préloading".

tu doit attendre jusqu´au 18 pour que ce jeu apparaisse dans ta liste et que steam le debloque pour que tu fasses l´upload final qui te permettra de jouer. là ils te demanderont surement d´inserer ta clé Condition zero ou la clé de ton bon d´achat HL² si tu as acheté une carte ATI.

daywolker
daywolker
Niveau 6
13 août 2004 à 09:59:27

E? CLAIR SA SERVEAIS A RIEN DE LE DL

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 10:32:31

si t´as pas compris c pas grave :sarcastic:

deephroath
deephroath
Niveau 8
13 août 2004 à 10:33:31

KoNyO Posté le 12 août 2004 à 12:31:01

" la difference, c´est que t´evites l´attente du 16 au 18, car je pense ke les serv de telechargement steam seront sans aucun doute saturé"

. ..

tonerre
tonerre
Niveau 10
13 août 2004 à 14:17:57

alor les gay on é pa encore sur CS Source ? ?
ba moi depui hier jarrive pa é pour votre peine vs oré meme pa le droi a avoir 1screen ou 1 vidéo a cose de lote PD ki ma insulté
veuillé le remercié

guegue
guegue
Niveau 12
13 août 2004 à 15:39:39

tonerre t kun mytho

La vidéo du moment