CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC2 de la merde !

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 00:29:17

Voila juste pour vous dire que je trouve cet anticheat ridicule car justement il ne bloque pas les cheats

J´ai DL un pack de cheat sur un site dont je ne donnerai pas le lien,et j´ai juste voulu essayé donc je suis allé sur un server sécurisé
J´ai joué ou plutot cheaté pendant 30 mn et pas banni !

Bien sur me suis barré et j ai désinstallé cette merde de cheat mais c´est juste un coup de gueule pour dire que tout le monde peut cheater sans aucun problèmes !

Pourquoi y a t´il autant de cheater ?

Parce que tout simplement VAC2=merde

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 00:30:09

Merci d´encourager les sceptiques a cheater.

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 août 2005 à 00:31:34

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=317167

Since there seems to be a HUGE influx of ´I was just on a server and saw a cheater´ or ´VAC doesnt work´ threads as of late, we are going to start closing all of these types of threads.

VAC uses a delay banning system. What this means is, a cheater gets flagged by VAC and then gets banned in the future. So it is very possible you can see someone cheating on a server. VALVe will not accept demo´s, Steam ID´s, etc of a cheater for banning, so please dont ask. If you do see a cheater please refer to this thread

You can be assured that the player has most likely (if not then soon to be) banned by VAC. The system just hasn´t instituted its latest ban list.

Thanks.

:bye ban:

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 00:32:21

C´est vrai que j´avais pas penser a ca mais c´est juste pour vous dire que c´est pitoyable !

A quand une mise a jour pour bannir tous ces cheaters de merde !

CA me dépasse ca vraiment !

On aura toujours des cheaters sur internet !

Tant que ce truc sencé bloké les cheat ne soit pas mise a jour

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 00:32:44

Delai de 3 jours :)
profite ;)

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:33:10

:lol: genre tu dit "Bien sur me suis barré et j ai désinstallé cette merde de cheat" tous les cheater disent sa mais le desinstalle pas, et ton TOPIC sert a rien...

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 00:34:27

Sisi je l´ai désinstallé et que je sois banni dans 3 jours ?

Ok mais pensez que si j ai essayé le cheat c´est tout simplement car javais pas peur de me faire bannir

Moi je travaille et un jeu je m en achete 3 par semaine si je veux !

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 00:34:58

Ok. tu machetes une cg plz, la mienne marche pas avec BF2

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 00:36:45

Une carte graphique ca coute pas 60 euro comme un simple jeu vous savez ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 août 2005 à 00:37:03

pour moi ce sera un pizza 3 fromages de marque Carrefour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1012028-1-0-1-0-0.htm

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 00:37:14

No, ca coute 150€
3x60 = 180
180>150

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:37:56

ouais moi aussi parce que j´ram un peu :lol:

crthgl
crthgl
Niveau 3
28 août 2005 à 00:38:39

Rofl Der CetH, qu´est ce que jdisais >.<

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 août 2005 à 00:40:05

que tu faisais un quizz :sarcastic:

un Gforce6800 = 350 € = 2.5 semaines = :coeur: = 300fps sur cs (petites maps) = BF2 et CS @ 70FPS esur une map normale avec tout à fond :^^:

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 00:41:18

Moi j´ai une 5200 avec 512Mo de ram, ca suxxxxxxxxxx

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 00:42:22

m´en fou car bientot j´V m´acheter une 7800 GTX en SLI, la classssssss hihi

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 août 2005 à 00:42:43

c´est juste bad pour les jeux récents, mais pour le reste ca marche suffisamment.

hey guys, we should burglarize a bank !

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:43:08

ben au lieu d´attendre achete toi battlefield 1942 elle est bien carte vaste etc...

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 00:44:16

Vais me coucher a+

Poutougal
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 00:45:14

Je te dis quand meme + meme si j ai pas été bien acceulli car faut pas que vous croyez que je suis un cheater

La vidéo du moment