mais C´est bon on s´en fou que tu soi un cheater, si t´en ai un et ben sa sert a rien que tu joue a CSS car ya aucun plaisir apres
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 00:51:46
J´ai viré les cheats
The_Chnek
Niveau 8
28 août 2005 à 01:03:40
bonne nuit carth !
-seti-
Niveau 7
28 août 2005 à 01:07:52
lol, ben moi aussi j´ai mangé une pizza ce soir, une super U au chorizo
Der_CetH
Niveau 10
28 août 2005 à 01:12:30
prenez un chewing gum Emile !
The_Chnek
Niveau 8
28 août 2005 à 01:16:24
connai po
Blaz
Niveau 8
28 août 2005 à 01:43:51
Si je m´en fis a ta carte de visite tu as 30 ans et a cet age la tu trouve le moyen d´aller te descriminer d´un acte que tu rapportes toi meme en disant ouais cetait juste pour essayer... Bref je vois pas l´utilité de dire ce genre de truc.
Personne n´a dit que VAC2 était le saint graal.
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 01:45:41
Oui mais VAC2 n´est il pas sencé etre un anti cheat ?
Poutougal
Niveau 5
28 août 2005 à 01:53:15
Et de toute facon meme si c´était pour essayer,j accepte entierement que je sois banni
Me racherait le jeu c´est tout mais c´est juste pour dire que si je suis pas banni,cet anti-cheat est vraiment de la MERDE