CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pizzas 3 ou 4 fromages surgelées.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:15:41

Cette semaine, j´en ai gouté 3. Je profite de cete délicieuse éxperience :-p pour vous faire un classement parmis les pizzas 3 ou 4 fromages.

:d) La pizza Buitoni
+ elle a une belle tête bien ronde
+ la pate est moelleuse
+ la pate reste moelleuse apres une nuit au frigogidaire, pratique pour la conservation
+ la taille

- la pate reste moelleuse apres une nuit au frigogidaire, ca sent la pate chimiquement modifiée
- le fromage de chevre est fade et cache le gout de la pizza

note: 7/10
Pizza pratique pour des invités n´ayant pas vraiment de gouts. la pate, moelleuse, stoppe la faim assez rapidement.

:d) La pizza Ancel

+ elle a une belle tête bien ronde

- pate dure
- pas spécialement de gout

note: 5/10
Pizza de secours uniquement

:d) La pizza Carrefour

+ le fromage de chevre se fait ressentir, sans imposer son gout
+ la pate ne durcit pas trop

- la forme ovoïdoscopique
- la présentation, 3 olives mal réparties

note: 9/10
La tête de la pizza fait peur, mais une fois qu´on la goute, on est sous le charme. Il faut en prévoir une en plus :)

Onyric
Onyric
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:17:24

ms c´est de la meeeeeerde!!!!!!!!

Copyright - JP Coffe - tous droit réservé

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:19:03

:rire: merci mais carrefour c trop loin de chez moi :-(

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:19:29

:malade: j´ai trop manger se soir.. :malade:

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:19:54

Tu m´as filé une p*tain de dalle de malade...merci :mort:
Mais j´aime pas trop les pizzas 4 fromages...souvent,les fromages sont chelou ( sauf le chevre...hmmmm :coeur: ) et c´est surtout blindé de gras!!!on voit l´huile couler et tout...beuark... :fou:

LGG
LGG
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:20:00

la sodebo man

teste elle est trop bonne :content:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:24:51

les pizzas carrefour sont super bonnes, mais vraiment trop petites, aussi bien les surgelés, que celle qu´on trouve au rayon charcuterie.

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:25:08

mdr...je hais les pizzas Sodebo justement...chaque fois que je vois leur pub ça me fout les nerfs...chépa pourquoi mais y´a un truc que je supporte pas dans leurs pizza...la sauce tomate je crois... :/

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:26:19

pour la forme, je me demande si c´est pas la même fabrique que les Sodebo.

en tout cas, elles sont à croquer :coeur: :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:30:14

:cd: Sodebooooooooooooo on se souvient surtout du gout :cd:

oula j´ecute trop la pub moi

j´aime pas trop ces pizza surgeles je prefere les pizzas faites a la main
Je connais un gars qui a un camion et qui fait des pizzas a tomber telement elles sont bonnes.

bon vous m´avez donner fait je vais aller manger maintenant

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:31:28

Ouais..moi je bouffe des biscuits maintenant...^^
Et ouais,les pizzerias ambulantes sont les meilleures... :p)

cochonnaille
cochonnaille
Niveau 4
16 juillet 2005 à 02:32:09

ouais mon pere me fait de super bonne pizzas :content:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:33:56

Mustang69 Posté le 16 juillet 2005 à 02:30:14
Je connais un gars qui a un camion et qui fait des pizzas a tomber telement elles sont bonnes.

ôh les souvenirs :snif:

sinon, à la fin du générique sodebo, y´avait un *couac*, vous vous rappellez ?

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:34:05

Jusqu´au jour où il va décider d´en faire une au jambon... :(

cochonnaille
cochonnaille
Niveau 4
16 juillet 2005 à 02:35:36

K9999
Posté le 16 juillet 2005 à 02:34:05
Jusqu´au jour où il va décider d´en faire une au jambon...

halte à la tuerie :-(

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:35:37

Hum...Un couac?qu´est-ce donc? :fou:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:38:33

un son
nananana se souvient surtout du gout couac

y´avait se son ( le meme que quand on imite Donald Duck faché), c´etait dans les premieres pubs de cette marque ( ca doit remonter à 96/99)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:40:42

m´en rappelle plus

  • parle la bouche pleine*
K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:43:34

Bof...moi je me rappelle du " tuez-le" prononcé avec un fort accent par un mec aux milles lunettes...^^

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:47:02

Salut Mustang :fou: :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment