Bonjour Je m´adresse surtout a viewtiful Joe Cher viewtiful Joe , j´aimerai ke tumexplique comment tu a installé le mani admin plugin si quelqun dautre sait le faire, kil me le dise, merci
-seti-
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:29:33
ben tu le telecharge ( ca doit pas etre trop dur a trouver) tu le fous sur ton serv ( ca se range automatiquement) et dans le fichier cfg/mani/adminlist tu met ton steam id apres en jeu dans la console tu tape: bind " une touche" " admin" ex: " bind" " a" " admin" quand tu appuira sur a dans le jeu tu aura le menu d´admin qui s´ouvre ; )
Qu´est-ce qui marche pas ? Quand est-ce que ca bloque ? Sois plus précis
carthageagle
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:42
plz! ya pas kelkun ki la installé pour maider? mon msn: carthageeagle@hotmail.com
carthageagle
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:46:27
plz! ya pas kelkun ki la installé pour maider? mon msn: carthageeagle@hotmail.com
carthageagle
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:47:54
alors voila g mis tous les fichiers sur le ftp de moin srv ( en mettant mon steam id dans admin list) et dans la console, kna je tape ma, avec lecriture intuitive ca me met les commandes mais kan je les tuilise elles ne marchent pas
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:55:02
t´as essayé de taper admin dans la console ?
Parce que les commandes ma_, je men sers jamais perso
carthageagle
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:05:27
g essayé ca marche pas
Se94
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:07:13
Mais si on a louer un serv sur Gserv par exemple il est dans kel repertoire le serv ? enfin on l´installe dans kel repertoire le mani admin plugin ?
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:10:46
Ha les bouzeux, un gserv
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:16:32
Bon laisse fasao, g pitié jvais vous installer mani et les maps ^^
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:24:29
Rien de plus facile pourtant.. il y a un fichier lisez moi livré avec, je crois qu´il a pas ete crée pour les chiens, sinon tu as toute l´aide necessaire sur mani-admin-plugin.com