CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du cut ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 août 2005 à 00:33:41

Voila, que pensez vous du cut ? un moyen comme un autre de tuer quelqu´un ? une reussite personnelle ? une humiliation ?

Enfin bref je veux VOTRE opinion a cette question !

8-D
8-D
Niveau 5
26 août 2005 à 00:35:15

Elle est nul ta question, biensur que c´est une arme !! !

Je ferme ton topic, raison : trop nul !! :) :lol:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
26 août 2005 à 00:36:06

une reussite personnelle pour moi ^^
une humiliation pour l´autre (enfin ça dépend des situations)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 août 2005 à 00:37:15

tu ne repond pas a la question
je sais que c´est une arme... ca sauve la vie quand ta plus de balles dans ton d3qg13

mais que pense tu de cette arme !

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
26 août 2005 à 00:42:16

Bah pour moi une reussite personnelle au debut (je prenais en screen tout mes cuts) mais ensuite c est un moyen comme un autre et pour celui qui se fait cuter si on le prend par derriere ce n est pas humiliant mais si on cour deçu alors qu il ets bien armé et nus vise alors la ...

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 août 2005 à 00:50:33

une arme totalement inutile, qui n´a lieu d´être que pour se la pêter.

J´ai jamais tenté un cut, sauf pendant cut round :-/

Brigadi06
Brigadi06
Niveau 5
26 août 2005 à 00:57:52

c une arme , mais ca provoque un étonnement o niveau de l´adversaire car lorsque on se prend un coup de cut ,on se demande ce qui se passe ... Apres etre mouru , ladversaire est plus dégouté que de s´etre fait tuer par une autre arme, et puis je suis content de mes cuts evidemment lorsqu´il sont fait de face ...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 août 2005 à 01:01:40

moi j´aime bien le cut et je men sert souvent, encore ce soir en 2heures j´ai du faire 6ou7cuts :-)

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 août 2005 à 01:05:21

Je pense comme Brigadi06, comme par exemple j´étais en duel avec un CT sur de_dust, j´étais corniche et lui sortie du tunnel, on s´est croisé au tournant il a pas eu le temps de tirer je l´ai cut, mais aussi, on dirait qu´il a un avantage de toucher l´adversaire même de loin, comme s´il faisait 30cm de plus que ce qu´on ne voit...

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
26 août 2005 à 01:06:55

Oui mais toi View´ t´es un PGM :(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 août 2005 à 01:17:11

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

:-)

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 août 2005 à 01:20:00

surement pas :/ et encore moins pgm :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 août 2005 à 01:24:06

j´ai deja reussi des multikill au cut plusieur fois, et 1ou2fois maxi un triple kill :-)

ce qui me connaisse save que j´adore le cut :o))

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
26 août 2005 à 01:27:44

ViewtifulJoe Posté le 26 août 2005 à 01:17:11
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

:-)

:d) Je l´ai vu sur un pseudo MSN y´a quelques mois :rire: (Celui de Dload82 je crois :o)) )

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
26 août 2005 à 10:34:59

sa serait super bien kil y est une MAJ où l´on pourait lancer le cut avec le tir secondaire :) sinon, je trouve cette arme trés bien, puissante, et au corps à corps je prend souvent celle là, elle est efficace!

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
26 août 2005 à 10:43:42

le cut c assez facile en cours de partit arrive derriere tu plante un coiup tu tue ^^

hein les ake ? ;- p

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 août 2005 à 11:18:23

Très juste BlueV :-) :rire:

Sinon moi j´ai vu un truk de fou ! On est 4 terro (en ffa) sur inferno on marche couloir pour aller bombsite A par la maison, on est les un derrière les autre, et la ta un CT qui vietn par derrière et qui nous cut tous un par un !! ! H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ! Sur 1.6 c´était :ok: Ce gars si il a record il va direct dans cs top 10 :lol: L´avalanche de GG après :rire: roflette

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
26 août 2005 à 12:48:42

(Quelle mémoire :o)) )
lol Dload, ça devait pas être fun pour vous XD

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 août 2005 à 13:24:42

Moi j´ai trouver sa trop délire ! Enfiate j´étais pas dégouter j´étais content qu ele gars ai réussi cette action !

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 août 2005 à 13:25:56

Bon nextround j´lai unscoped awp !

A l´échelle je snipe trankilou jentend des pas derrière paf un coup de cut, vite reflex pGm j´me retourne fast 180° unscoped hs wonderfull !

:-) pGm style stoo.

La vidéo du moment