Je pense comme Brigadi06, comme par exemple j´étais en duel avec un CT sur de_dust, j´étais corniche et lui sortie du tunnel, on s´est croisé au tournant il a pas eu le temps de tirer je l´ai cut, mais aussi, on dirait qu´il a un avantage de toucher l´adversaire même de loin, comme s´il faisait 30cm de plus que ce qu´on ne voit...