CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du cut ?

Sanka22G
Sanka22G
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:07:27

Le cut c est une arme de NOOB :lol: qui sais pas jouer :dpdr: alors si je vois quelsu un avec un cut je me casse c est qui sait pas jouer autrement que comme un NOOB Alors :svp: arreter avec vos cut les noob quand vous etes en train de perde :dsl: pour ceux que je choc alle god day at all :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:11:41

Ouais ok.

Kalys972et1
Kalys972et1
Niveau 2
19 septembre 2005 à 20:19:41

jadore cuté kelkin dan le dos car ke kiff entendre le "sound sexyquake" ki di humiliation !! :sournois: cé lextase !! !! :fier:

Sanka22G
Sanka22G
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:24:54

chacun ces kif mais par le dos c est pas un peu traite :question: :lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:25:33

Sanka22G Posté le 19 septembre 2005 à 20:07:27

Le cut c est une arme de NOOB qui sais pas jouer alors si je vois quelsu un avec un cut je me casse c est qui sait pas jouer autrement que comme un NOOB Alors arreter avec vos cut les noob quand vous etes en train de perde :dsl: pour ceux que je choc alle god day at all

t´es un frustré tu sais pas faire de cut, les cuts c´est pas pour les noobs comme tu dis parce que c´est pas facile de cuter un gars... + dur que de tirer avec un autosnipe hein :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:29:51

Axis, go msn ?

system113
system113
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:30:53

une humiliation pr lautr biensur !! !!!!!! par contr fo savoir lutiliser ......

Sanka22G
Sanka22G
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:32:20

non le cut c est en generale sur les serv de noob quan tu les poun il te dise cut car c est le seul truc ou il te :malade: tue car ils voyent que ta un sale ping et pas eut ou alors il t auto sucide quand c est leur serveur

ppok
ppok
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:34:43

ViewtifulJoe Posté le 26 août 2005 à 01:01:40

moi j´aime bien le cut et je men sert souvent, encore ce soir en 2heures j´ai du faire 6ou7cuts

ouai une fois tu ma défoncé au cut... ça je me souviens sur Assault2005 je crois :gne: ou bien train...

lockman
lockman
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:25:31

bon je veux faire le gars bien HS moi le cut je l´utilsie juste pour coupé mon steak bon faut que j´arrète la

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:56:18

Sanka22G Posté le 19 septembre 2005 à 20:32:20

non le cut c est en generale sur les serv de noob quan tu les poun il te dise cut car c est le seul truc ou il te tue car ils voyent que ta un sale ping et pas eut ou alors il t auto sucide quand c est leur serveur

hmm ok tu parlais du cut comme ca, moi je voulais dire en pleine action contre un gars assez balaise avec une vraie arme tu vas le cuter, ca c´est pas noob
mais c vrai que qd t en 1vs1 en fin de round ils te disent "cut ?" la ca veut rien dire c nimp

Sanka22G
Sanka22G
Niveau 1
20 septembre 2005 à 19:22:12

La je suis d ac avc toi :ok:

Kalys972et1
Kalys972et1
Niveau 2
20 septembre 2005 à 21:59:47

franchement déja c pa si possible de cut kelkin é c super jouisiff de cut 1 gros campeur avec sa m4 ou son awp !! :sournois: c tous kil mérite nia ! :diable:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:46

c´est la meilleure arme ^^
mais bon le knife en lui meme il est moche, faudrait remettre le knife de la 1.5 (comme moi sur 1.6)

La vidéo du moment