Sanka22G Posté le 19 septembre 2005 à 20:32:20
non le cut c est en generale sur les serv de noob quan tu les poun il te dise cut car c est le seul truc ou il te tue car ils voyent que ta un sale ping et pas eut ou alors il t auto sucide quand c est leur serveur
hmm ok tu parlais du cut comme ca, moi je voulais dire en pleine action contre un gars assez balaise avec une vraie arme tu vas le cuter, ca c´est pas noob
mais c vrai que qd t en 1vs1 en fin de round ils te disent "cut ?" la ca veut rien dire c nimp