CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du cut ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 août 2005 à 13:26:54

en meme temps, vite les Ts no brain, hein dload xD

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 août 2005 à 13:27:27

jparlais pour le cut :o)

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
26 août 2005 à 13:37:48

Dload était admiratif xD

sadismus
sadismus
Niveau 5
26 août 2005 à 13:40:55

le cut c bien. il permet de courir plus vite et de raporter de l´argent des fois.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
26 août 2005 à 13:50:45

Cutter un autre joueur par derrière c de l´humiliation. Par contre un cut sur un joueur armé de face, ça c une belle réussite personnelle ...
( et aussi une humiliation pour l´autre :snif2: )

X-L
X-L
Niveau 9
26 août 2005 à 15:03:30

moi ce qui me fait rire c´est le gens qui prennent cette arme comme une arme style auto snipe(dont tt le monde se plaind koi).

j´en ai cutter un deux round d´affilée et malheureusement yavais le alltalk kan on est mort, le mec hurlait comme un dingue enfoirééééééééééééééééééééé, connard, et j´en passe...

c´est surprenant sur le moment mais marant quand on y repense ^^

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 août 2005 à 15:42:59

bah pour le cut c´est de la moule un peu et une grosse réussite perso
le snipe auto c´est pour les boulets et une humiliation pour soi-même^^
tu comprends la différence ? :lol:

X-L
X-L
Niveau 9
26 août 2005 à 17:24:31

tu fais partie des etroits d´esprit si je puis me permettre...

tu consideres une arme pourrie de part sa precision et sa puissance comme une arme ultime.

sadismus
sadismus
Niveau 5
26 août 2005 à 17:36:05

c surtout par sa facilité a tuer qqn.
c vrai ke c 1 honte de tuer a l´auto mé bon, si tu va pa sur de bons serveurs tu pe pas comprendre ca. :honte:

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
27 août 2005 à 02:42:52

c sûr quand on dit que l´autosnipe est une arme de noob c pas pour rien :nah: mais comme c une arme du jeu y´a pas à discuter 2 heures ...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 août 2005 à 15:19:21

arme de jeu mais t´as pas de mérite à tuer avec ça, par contre le cut ça fait zizir :ange:
c´est comme le pompe auto, t´as aucun mérite à tuer quelqu´un avec ça^^

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:34:30

: C

Quand j´ai le cut c´est pour moi l´humilitation, à chaque fois en terro je fais un cover bomb, attend le ct, 1 fois sur 2 il n´a qu´un deagle ou autre donc lui passe une arme chargeur vide puis cut, lorsqu´il desamorce.

me fait défoncer à chaque fois :-(

raid3n
raid3n
Niveau 8
27 août 2005 à 18:34:37

le plus marrant c sur d2 , tu passe corniche , ( juste avant le porte mddle ) les gars en ffa rush comme d ouf , et hop tu sote sur lui , ou alors tu le suis , mé bon le cut jle sort pas svnt

Haricots
Haricots
Niveau 10
27 août 2005 à 19:59:32

Mwa je trouve ça nikel , depuis que j´ai CS j´ai fait 879 cut ( je les sreen :p) ) La rage hein ? ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 août 2005 à 23:43:45

Pour moi c´est bien evidement une reussite personnelle, quel plaisir de cuter quelqu´un
il y a les inconditionnels comme le cut en flashed, le cut pdt que l´adversaire recharge, le cut du sniper qui vise sans cover sur les arrieres, mais ca c´est des cuts assez normaux, pas de quoi en faire un drame... par contre les cuts qui font vraiment plaisir c´est quand vous arrivez en face d´un mec avec une arme, une vraie, bien chargée, et que vous le cutez... ca c´est ce qui fait le + plaisir ^^

Apres c´est toujours marrant de voir quelqu´un se faire cuter, ca fait bien rire les autres joueurs et parfois le cuté lui meme (quand c´est pas un nooby "0MG wtf n44b")

Et de la a parler d´humiliation, personnellement je trouve que c´est devenu tellement courant l´utilisation du cut qu´il n´y a plus d´humiliation, tout le monde est passé par la un jour ^^

Noolz
Noolz
Niveau 8
27 août 2005 à 23:49:18

ouais, enfin bon qd mm quoi ^^

Mat311
Mat311
Niveau 70
28 août 2005 à 04:27:57

Bof c´est une arme comme une autre elle retire quand meme bcp de pv et puis je vois pas ce qu´il y a d´humiliant a se faire cutter quand tu joue nosound ou que tu tire sur un gars pdt que l´autre vient ds le dos. ya aussi le cas ou tu as le temps de te retourné et paf le hs avant meme qu´il ait compris, et l´a tu en vois mettent "dmg", non pas dommage, c´est bien fait pr sa g*****

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
12 septembre 2005 à 02:17:40

pfff si cest dommage aussi je trouve il a tenter un cut franchement jou pas ton rageux cest styler un coup de cut ! tes grave content quand t´en met un :ok:
Sinon vous avez oublier le cas de figure ou tu tombes nez a nez avec un enemi , tout les 2 sursaute et vide le chargeur de la mitraillete au corp a corp, alors ca sort le flingue et pareil vide chargeur ,la les 2 on presque plus de pv et hop ca sort le cut et ca se finis au cut . =p ca cest styler comme action

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:11:23

Bof pas trop :/ voir deux mecs qui usent tout leur chargeur au dessus de la tête de l´autre en gros full ça sux un peu...

Soraquilon
Soraquilon
Niveau 2
15 septembre 2005 à 18:15:26

Sans me vanter je mets souvent des coup de cut xD

La vidéo du moment