Pour moi c´est bien evidement une reussite personnelle, quel plaisir de cuter quelqu´un
il y a les inconditionnels comme le cut en flashed, le cut pdt que l´adversaire recharge, le cut du sniper qui vise sans cover sur les arrieres, mais ca c´est des cuts assez normaux, pas de quoi en faire un drame... par contre les cuts qui font vraiment plaisir c´est quand vous arrivez en face d´un mec avec une arme, une vraie, bien chargée, et que vous le cutez... ca c´est ce qui fait le + plaisir ^^
Apres c´est toujours marrant de voir quelqu´un se faire cuter, ca fait bien rire les autres joueurs et parfois le cuté lui meme (quand c´est pas un nooby "0MG wtf n44b")
Et de la a parler d´humiliation, personnellement je trouve que c´est devenu tellement courant l´utilisation du cut qu´il n´y a plus d´humiliation, tout le monde est passé par la un jour ^^