CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Google Earth

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 01:10:27

:d)Ca y est! Ca fait 3 jours qu´il vient d´arriver...

Google a racheté les droit des images satelites pour voir la Terre entière: Même votre maison...Votre jardin...Votre appart´ est visible à l´aide de l´adresse

:d) Téléchargez-le!
~~~>Vous allez y passer la nuit par contre! ^^

Google earth une revolution!
http://desktop.google.com.com/download/earth/index.html

:d)Pour télécharger: cliquez sur le lien ci dessus...
~~~>Ca prend pas de place!

Un aperçu de ce qu´on peut voir http://earth.google.com/sites/

===>Plus rien n´arrete Google!
Les voilà qui lancent un logiciel semblable au très impressionnant NASA World Wind, qui affiche une vue de la Terre en 3D temps réel à partir d´images satellite. Comme son ´concurrent´, Google Earth vous émerveille immédiatement par la simplicité avec laquelle on tourne autour du globe, avec les boutons de l´interface ou directement à la souris, la molette servant à zoomer. On se laisse tellement bercer par cette impression de jouer avec la Terre comme un vulgaire ballon qu´on en oublierait que ce soft est plus qu´un simple gadget!<===

La différence entre les deux logiciels se situe dans leur finalité: là où NASA World Wind a une approche très scientifique, Google Earth met plutôt l´accent sur les villes et propose un véritable guide urbain, principalement limité ( pour l´instant ? ) aux villes américaines. Le panneau de gauche de l´interface permet de chercher une ville pour y accéder directement, puis de cocher ou décocher divers types d´endroits : bars, centres commerciaux, vidéo clubs, aéroports, cinémas ou encore restaurants qui apparaissent très rapidement sur la vue satellite. Un clic sur le lieu permet d´en afficher l´adresse, d´effectuer une recherche sur Google, ou d´afficher l´itinéraire de cet endroit à un autre. Encore plus impressionnant, pour certaines villes, il est possible d´afficher une modélisation 3D des immeubles par dessus les vues satellite!

Les performances du logiciel sont excellentes. Google Earth est peut être un peu moins réactif que NASA World Wind pour actualiser la précision des textures lorsque l´utilisateur zoome sur la planète mais celà reste bluffant. En revanche, il est beaucoup plus léger : 10 Mo contre 184 pour le soft de la NASA!

Notre avis: encore au stade de beta, Google Earth est déja très prometteur. Espérons qu´il sera un jour francisé et qu´il référencera des détails aussi précis sur d´autres villes de la planète...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1010068-1-0-1-0-0.htm

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
23 août 2005 à 01:11:07

jai installé ce soir lol

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
23 août 2005 à 01:11:37

enfin a 20h00 et j´ai vu la tour effeil ^^ et chez moi aussi

Petr0
Petr0
Niveau 8
23 août 2005 à 01:15:25

3 jours :/ sa fait 3 mois que j´ai fait sa decouverte , et si t´habite pas dans une grande ville , ta maison tu la voit pas dommage , sinon c´est sympas !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 01:30:20

Pareil, j´ai vu ça y´a au moin 2 mois.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
23 août 2005 à 02:23:39

Mdr carth, on voit que tu regarde le journal de tf1 :p , en tout cas moi aussi je vient de découvrir ça et ça déchire (meme si ça fait flippé).

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
23 août 2005 à 02:56:28

je veu pas dire mais sa fait 1 mois que je les :sarcastic:

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
23 août 2005 à 10:13:14

Google Earth sa fé un bail kil existe le logiciel...

Dailleur regarder c abrutis de ricains se kil samuse a creer kom batiment : http://maps.google.com/maps?q=san+diego&amp;ll=32.675885,-117.157946&amp;spn=0.006289,0.010131&amp;t=k&amp;hl=en

Vraiment kon ces ricains...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 août 2005 à 10:20:56

lol c´est quoi ce batiment :fou:

zon fumé..

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 août 2005 à 13:23:26

G trouvé ma maison :fete:

nn0k
nn0k
Niveau 10
23 août 2005 à 13:45:55

je vous met un screen de chez moi :fete:

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
23 août 2005 à 15:19:21

http://img369.imageshack.k.us/img369/6392/google8lr.gif

mikemc
mikemc
Niveau 9
23 août 2005 à 17:25:53

jconnaissai pa mai jsui couper de pc depuis debut juillet... enfin...
si on habite dans le 91 on peu voir son chez soi?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
23 août 2005 à 17:28:21

Je préfère KEYHOLE :oui:

J´ai pas éssayé, mais si c´est comme keyhole, on peut voir la terre entière jusqu´a ca voiture O_o

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
23 août 2005 à 17:29:42

Je préfère KEYHOLE :oui:

J´ai pas éssayé, mais si c´est comme keyhole, on peut voir la terre entière jusqu´a ca voiture O_o

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
23 août 2005 à 17:37:04

C´est une pale copie de keyhole :malade:

mnh
mnh
Niveau 9
23 août 2005 à 17:40:59

oue mais keyhole C aussi a google

gng02
gng02
Niveau 70
23 août 2005 à 18:18:55

moi jé trouver mon immeuble et mon collége et mon ciné et mon quick ma station de métro la gare a coté le bar au pied de mon immeuble

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 19:49:40

Vous avez vue au info ils le critique car on pouvait voir des truc que l´on n´a pas le droit de voir.

  • Pars chercher la zone 51*
Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 19:51:32

Regardez a l´ouest de l´islande, on voit un bateau qui crame

La vidéo du moment