ca fai flipper quan meme, jabite dan une maison on voit mon jardin avec mon abri jardin 8|
jabba_the_hutt2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:19:12
comment on fait pour trouver directement ce ke l´on cherche parce ke moi sé pa terrible la jvois du vert et des nom de route
mikemc
Niveau 9
28 août 2005 à 00:20:59
tu cherche kom sur une carte, mai ca marche pa pour les ptites villes je kroi
jabba_the_hutt2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:22:25
comment ils arrivent a voir un bateau????moi sé mal fait en ne voient pas se ki se passent
jabba_the_hutt2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:27:04
comment vou fete pour voir les batiment je vois que en vert le nom des rues
mikemc
Niveau 9
28 août 2005 à 00:27:11
ne demande pa limpossible, le logiciel fai 10méga
bahamut_zer0
Niveau 4
28 août 2005 à 00:29:02
pour telecharger il y a 3 lien lekel est le bon ? a moins que les 3 sont pareil (moi g pri le premier)
jabba_the_hutt2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:36:14
sa existe un logiciel ou l´on voit ce qui se passe partout je ve dire comme se programme mais que ce n´est pas des images que l´on voit comme une camera
-seti-
Niveau 7
28 août 2005 à 01:04:55
ca existe des phrases qui on du sens chez toi?
The_Chnek
Niveau 8
28 août 2005 à 01:07:05
jabba_the_hutt2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:32:49
comme le logiciel google sauf que se n´est pas des photo c´et des camera