Je vois... monsieur habite pres de Bernex en dessous du lac leman ... je viens te cambrioler ...
Binr
Niveau 10
28 août 2005 à 15:07:13
&eme etage porte a coté de l´ascenceur ... je t´attend
J´habite Meyrin 1217 PRULAY !! !!
mr-ps2
Niveau 4
29 août 2005 à 12:02:05
EXCUSE MOI DE DIRE SA MAIS ON VOIS QUE DALE EN FRANCE J4HABITE UNE vile de 30 000 hab et on vois presque rien meme les maison on i vois rien par contre en amerique on vois tous meme les voitrues trop fort domage que on peux peux pas metre la tour eiffel en 3d
WallJump
Niveau 10
29 août 2005 à 12:43:44
Y ont parlé de Google Earth ce matin au info´ Moi j´habite en Belgique, je vois Liège, Verviers, Dison, rue d´Andrimont, mais je vois pas les maisons et tout
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:22:54
je crois avoir trouver le queen mary II amaré a New York