Salut^^
Je ne sais pas si ca marche sur explorer mais il vous faut minimum prendre le Java bidule en dessous de "Sign up" tout a droite!!
http://www3.cs-manager.com/
Et si ca marche pas, bah prenez Firefox... C´est gratuit et c´est pratique! De toute facon, faites vos tactiques, elles ne marcheront pas, elles vous feront même perdre
Sinon ce jeu c´est vraiment n´importe quoi! Après 3 joues, je décides d´arrêter aujourd´hui^^!Impossible d´aller loin aux tournois contre des gars qui sont la depuis mis Juillet! Je joues souvent contre une même team, qui change jamais rien ( et moi quasiment pas non plus^^ ), je le bats 4 fois d´affilé et il me bat une fois après (alors que mes joueurs sont plus fort)
Bref on dirait que c´est fais au pif!
J´aimerais bien pouvoir voir les matchs! 10 Matchs fais, 8 gagné, un perdu 24-0 dans un tournoi et l´autre 16 - 8 match pcw et 2 match ligue gagné!! Rien a dire, je n´ai pas ma place dans ce jeu, dommage qu´il soit online