CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike Manager

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
20 août 2005 à 09:57:28

jai trouver !!
dans tactique -> de_aztec ->

clique sur le nom ( defaut :...)

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2005 à 10:21:18

Ok je vais essayer

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2005 à 10:47:05

25 minutes que la page est en cours d´ouverture :(

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
20 août 2005 à 10:48:35

site enb maintenance ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2005 à 10:53:45

ca arrive jamaias quand il faut ces trucs la :(

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
20 août 2005 à 11:49:39

Salut^^
Je ne sais pas si ca marche sur explorer mais il vous faut minimum prendre le Java bidule en dessous de "Sign up" tout a droite!!
http://www3.cs-manager.com/

Et si ca marche pas, bah prenez Firefox... C´est gratuit et c´est pratique! De toute facon, faites vos tactiques, elles ne marcheront pas, elles vous feront même perdre :-p

Sinon ce jeu c´est vraiment n´importe quoi! Après 3 joues, je décides d´arrêter aujourd´hui^^!Impossible d´aller loin aux tournois contre des gars qui sont la depuis mis Juillet! Je joues souvent contre une même team, qui change jamais rien ( et moi quasiment pas non plus^^ ), je le bats 4 fois d´affilé et il me bat une fois après (alors que mes joueurs sont plus fort) :-d Bref on dirait que c´est fais au pif!

J´aimerais bien pouvoir voir les matchs! 10 Matchs fais, 8 gagné, un perdu 24-0 dans un tournoi et l´autre 16 - 8 match pcw et 2 match ligue gagné!! Rien a dire, je n´ai pas ma place dans ce jeu, dommage qu´il soit online

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
20 août 2005 à 14:05:44

C´est comme les jeux de stratégie, si tu ne montes pas ton camp dés le début et rapidement, tu as perdu d´avance pour la suite... tu n´es pas d´accord avec moi a_k? J´ai joué 2 match d´affilé contre une même équipe, une fois je la lamines, la fois d´après c´est l´inverse^^ :-p

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
20 août 2005 à 14:45:40

Ceci n´explique pas cela, les strats se font aléatoirement... Si tu gagnes une fois contre une équipe, tu perdras peut être la prochaine fois contre cette même équipe! Je trouves cela très stupide, surtout lorsque ni la fatigue ni le niveau des joueurs n´ont quasiment aucun rapport la dedans ( vu que le niveau est presque égale )! Il faut avoir de la chance, c´est tout. Et dans ce genre de jeu, la chance ne devrait pas jouer. Les meilleurs joueurs sont surement ceux qui mettent en place correctement les strats^^ Bref, c´est pour ca que je dis que je n´ai pas ma place et que j´arrêtes dés aujourd´hui :-p

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
20 août 2005 à 18:59:23

moi je vien de refaire ma strats ( placement)
viens acheter un medecin, strateur et un publicitaire

tout met joueur sont à 0
maintenant j´ai compris que 7 wars par jour sa fait trop je vai les mlimiter a 2 -3

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 août 2005 à 19:32:59

Pour l´instant j´ai jouer 3 match de ligues ( sans compter les pcw) et j´en ai gagner 3 ca roule :D

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 août 2005 à 19:34:05

au fait cissé , je me suis renseigner , il est impossible d´annuler des matchs une fois acceptés..
On jouera donc 2 fois ensemble dans la meme journée ><

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 23:33:49

les gars fo m expliquer j ai gagné un match de ligue a 3 vs 5 :gne:

ah oui j ai oublié de faire mes line up lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:06

asian avec tes matchs gagnés tu es combien de ta ligue ??

Moi je suis 3eme..

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
21 août 2005 à 15:03:01

j´ai 2 joueur blesser et en 3 jours ils ont 10 % de soins :/ (pourtant j´ai une infermiere)

sa fait plus de 6 wars que je perd 13-0
parce que j´ai pas assez de joueurs à cette allure dans un mois il seront peu etre soingné ^^

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
21 août 2005 à 22:36:40

lol dorgane..

C´est moi qui reve ou aujourdhui ya pas eu de match de ligue ?? ?

Cissé, ce matin 7 heure j´ai gagné contre toi et 17heure j´ai perdu

Inferno54
Inferno54
Niveau 3
21 août 2005 à 23:04:24

ou on le telecharge ? je me suis inscrit

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
21 août 2005 à 23:09:32

sa se telecharge pas sa se joue sur le site

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 12:11:08

te sur que ses 14h parce que c´est marquer
"14.00 CEST."

il y aurai pas du decalage horaire ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 14:56:23

j´adore les mises a jour ^^
parce que jai hate de savoir ce qui as de nouveau ^^

une map?
des armes?
plus option ?. ..

:-p

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 17:56:12

faudrai faire dautre map ^^

une ptite de_dust 2 ^^
parce que aztec c chiant a force
je suis à moin -3000 vont menvoyer huissier :/

La vidéo du moment