CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike Manager

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
23 août 2005 à 09:46:45

ouais

rooran
rooran
Niveau 1
23 août 2005 à 10:20:51

le problème avec vous les français, c´est que dés que c´est pas en .fr, vous y jouez pas ! moi, j´suis belge, et je joue sur le version anglaise !

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 10:23:43

np super moi merci ! si tu veu on peu se faire des match comme ca chacun son tour pour les revenus !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2005 à 10:59:15

moi sa me derange pas que se soit en anglais si un mot je capte pas je vais sur la traduction de google ^^

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 août 2005 à 11:00:10

dorgane ==> ouai moi pareil lol

The chnek ==> on vera comment nos matchs vont se boutiqués :p

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 11:14:46

lol

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2005 à 11:23:55

csmanager.pcw.fr

http://exz.verygames.net/t/html/modules.php?name=Forums

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 12:19:48

Paris est Magique.

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 12:24:32

Oui. Mais le resultat n´est la qu´un an sur deux :/

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 août 2005 à 17:19:19

asian , lol psg vs om..
Allez l´om courage !! !! Tu diras le résultat demain hein ?? ou ce soir..

C´est obligé que l´om gagne...

Moi je joue contre les avant derniers donc j´ai pas grand soucis par rapport au match de ce soir :/

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 août 2005 à 22:49:32

:snif: :snif2: j´ai perdu mon premier match de ligue !!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 août 2005 à 19:15:04

Bon j´ai perdu le dernier match de ligue mais j´ai quand meme gagné mon 6 eme :)
Bilan : 5match gagné et 1 perdu

Et toi asian tu as gagné ton 6 eme match consécutif ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 août 2005 à 19:02:51

Franchement je suis déçu, ce jeu est assez pourri... il n´est pas nul, mais comme il existe de très nombreux types de jeu sur internet de ce type, on aurrait pu s´attendre à beaucoup mieux concernant la gestion de matchs de cs. La gestion est minimaliste, on ne choisit presque rien de la façon de jouer des persos, et plutôt que de s´axer sur des phases importantes du gameplay, ce jeu s´attarde sur des détails tel que la façon d´économiser l´argent des joueurs.

Perso ça fait plusieurs années que j´éxperimente des jeux de ce type, et celui ci n´arrive pas à la cheville de certains autres jeux de gestion. En plus, faut vraiment être bilingue ou maso pour choisir de jouer à un jeu quasiment entièrement en anglais alors qu´il y a tant de jeux français sur le net -_-

En passant, je fais ma pub pour le jeu que je kiffe en ce moment :D

http://www.riseoflords.com/?seigneur=poireau

Dans ce jeu gratuit, vous devez entretenir une armée de combattant du Moyen-Age afin de combattre les autres seigneurs qui jouent.
De nombreuses caractéristiques entrent en jeu, et vous pouvez entrainer des mercenaires, des sorciers pour jeter des sorts ou invoquer des créatures qui combateront pour vous, des espions qui volerons l´argent dans le fort ennemi lorsque vous attaquerez, des serfs, et ainsi de suite...
vous pouvez aussi renforcer vos défenses en payant pour obtenir des tours de gardes autour de votre fort, des douves, des palissades...
il y a également la possibilité d´acheter des armes de siège ou des armes pour vos combattants. Vous gagnez des écus en attaquant d´autres seigneurs et en revendant vos surplus de nourriture récolté par les serfs.

si vous cliquez sur ce lien et si vous vous inscrivez, vous deviendrez mon vassal dans le jeu. Question avantages, ça vous permet de me demander mon aide lorsque vous vous faites attaquer par le même seigneur plein de fois à la suite. En même temps vous me permettez de créer un guerrier en plus chaque jour, comme ça ça devient du donnant-donnant :) .

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
25 août 2005 à 19:35:17

Ton jeu ma l´air bien :) des que j´ai le temps j´irai faire un tour...

Mais pour revenir a notre jeu :p j´ai gagné 23-1 mon dernier match de ligue yaaaa pratique pour le goalaverage :D :D

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
25 août 2005 à 19:41:46

Quoique ca me parait compliquer et moi quand je connais pas j´ai la flemme d´essayer loul

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 août 2005 à 19:58:51

Bah c´est sûrement pas plus compliqué que cs manager, vu que c´est en anglais.
Ca m´a pris 5 minutes de lire les règles, après une bonne partie du jeu se joue à l´instinct :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 août 2005 à 09:40:13

Oui c´est vrai que ton jeu du moyen age est en francais, si j´ai le courage j´essairai :p

Poireau
Poireau
Niveau 9
26 août 2005 à 13:54:34

Je l´ai mis en français, seulement les aides et les news ne se convertissent pas et restent en anglais, et pour moi, c´est vraiment relou à force.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 août 2005 à 19:21:36

mdr asian..

Non mais meme en dormant en cours ( me sentirai-je concerné ? :p ) on comprend bien les news c´est pas d´un niveau tres poussé -_-´

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 août 2005 à 19:23:37

Trop bien le match de ligue d´hier j´ai gagné 23-1 et ce match de ligue d´aujourd´hui j´ai gagné 22-2
Pgm style lol

La vidéo du moment