Franchement je suis déçu, ce jeu est assez pourri... il n´est pas nul, mais comme il existe de très nombreux types de jeu sur internet de ce type, on aurrait pu s´attendre à beaucoup mieux concernant la gestion de matchs de cs. La gestion est minimaliste, on ne choisit presque rien de la façon de jouer des persos, et plutôt que de s´axer sur des phases importantes du gameplay, ce jeu s´attarde sur des détails tel que la façon d´économiser l´argent des joueurs.
Perso ça fait plusieurs années que j´éxperimente des jeux de ce type, et celui ci n´arrive pas à la cheville de certains autres jeux de gestion. En plus, faut vraiment être bilingue ou maso pour choisir de jouer à un jeu quasiment entièrement en anglais alors qu´il y a tant de jeux français sur le net -_-
En passant, je fais ma pub pour le jeu que je kiffe en ce moment :D
http://www.riseoflords.com/?seigneur=poireau
Dans ce jeu gratuit, vous devez entretenir une armée de combattant du Moyen-Age afin de combattre les autres seigneurs qui jouent.
De nombreuses caractéristiques entrent en jeu, et vous pouvez entrainer des mercenaires, des sorciers pour jeter des sorts ou invoquer des créatures qui combateront pour vous, des espions qui volerons l´argent dans le fort ennemi lorsque vous attaquerez, des serfs, et ainsi de suite...
vous pouvez aussi renforcer vos défenses en payant pour obtenir des tours de gardes autour de votre fort, des douves, des palissades...
il y a également la possibilité d´acheter des armes de siège ou des armes pour vos combattants. Vous gagnez des écus en attaquant d´autres seigneurs et en revendant vos surplus de nourriture récolté par les serfs.
si vous cliquez sur ce lien et si vous vous inscrivez, vous deviendrez mon vassal dans le jeu. Question avantages, ça vous permet de me demander mon aide lorsque vous vous faites attaquer par le même seigneur plein de fois à la suite. En même temps vous me permettez de créer un guerrier en plus chaque jour, comme ça ça devient du donnant-donnant
.