moi encore pire je crois mais on a 5 semaines pour revenir positif...
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 18:04:58
je pense que si je suis encore une peu negatif je vai vendre tout mes slots hltv ^^ sa remontera bien
en plus jen nes que 20 avant jen naver 40 ^^
-seti-
Niveau 7
22 août 2005 à 18:11:32
moi j´en ai acheter pas mal, j´en ai 114
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 18:12:55
lol mais ta 114 qui regarde au moi ?
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:23
Moi je suis comme seti , j´en ai plein, mais ya jamais plus de 32 qui regarde les miens lol
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:01:49
Au fait, combien de temps durent les matchs ??
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 19:12:27
13 min
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:47:10
11 joueurs Oo.. Tu peut faire une équipe de foot ^^
Moi j´ai toujours mes 7 de départ
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:48:40
Moi j´ai gagné mon 4eme match de ligue sur 4 :D, mais je suis toujorus 3 eme
Sinon sur tous mes matchs joués j´en ai gagné 7 et perdu 2
Comme toi je crois asian..
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 19:52:05
cool je vien de gagner apres pres de 7 wars (pwc) looser a cause de 2 joueurs mort ( soigné qd a 20 % en + de 5 jours) je vien de gagner 13-11 une war de league
sinon allez voir mon profit il es fait a grace a un super site ( marqué en bas)
pseudo : dorgane //(lol)
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:57:28
lol j´ai regarder tes joueurs, c´est pas la joie :p
A mon avis le site etait en maintenant c´est pour ajouter des maps, car quand on regarde certains joueurs leurs maps préférées c´est soir de_aztec, de_dust2 ou de_inferno
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 19:58:28
oue j´ai vu aussi mais y en n´a d´autre sur un site editeur de profit ( regarder le mien c ecrit en bas)
il y a aussi nuke ! et dautre je crois
The_Chnek
Niveau 8
22 août 2005 à 20:26:02
cherche pcw mon compte c The_Chnek a+
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 20:26:49
moi je suis vraiment emmerder
jai une difference de 2000 entre recette et depense
je vien s de mettre en joueur a 1 csm avec connaissance dans les medias !!
si sa interresse qqn !!
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:20
Ouai moi il s´apelle comment
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 21:37:53
the chnek je t´ai envoyer une demande de pcw , accpete la, je l´ai mise a 23 heure comme ca ya pas deux match d´afilé... Tu auras mon line up b.. tous lesm atch avec mon line up b je les ai perdu :´(
The_Chnek
Niveau 8
22 août 2005 à 21:50:16
lol tant que t es ok pour faire match retour sur mon serv moi c np !
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 22:31:12
pour infos :
csmanager.fr sur quakenet !!
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 22:55:03
Ya aucun probleme the chnek, le lendemain sa te dit , à 7heure , sur ton serv ?
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 23:44:17
http://exz.verygames.net/html/
forum => section cs-manager
(bon le site es po tt a fait finit mais le forum c ok)