CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike Manager

-seti-
-seti-
Niveau 7
22 août 2005 à 17:58:47

moi encore pire je crois :lol:
mais on a 5 semaines pour revenir positif...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 18:04:58

je pense que si je suis encore une peu negatif je vai vendre tout mes slots hltv ^^
sa remontera bien

en plus jen nes que 20 avant jen naver 40 ^^

-seti-
-seti-
Niveau 7
22 août 2005 à 18:11:32

moi j´en ai acheter pas mal, j´en ai 114

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 18:12:55

lol mais ta 114 qui regarde au moi ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:23

Moi je suis comme seti , j´en ai plein, mais ya jamais plus de 32 qui regarde les miens lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:01:49

Au fait, combien de temps durent les matchs ??

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 19:12:27

13 min

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:47:10

11 joueurs Oo.. Tu peut faire une équipe de foot ^^

Moi j´ai toujours mes 7 de départ

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:48:40

Moi j´ai gagné mon 4eme match de ligue sur 4 :D, mais je suis toujorus 3 eme

Sinon sur tous mes matchs joués j´en ai gagné 7 et perdu 2

Comme toi je crois asian..

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 19:52:05

cool je vien de gagner apres pres de 7 wars (pwc) looser a cause de 2 joueurs mort ( soigné qd a 20 % en + de 5 jours) je vien de gagner 13-11 une war de league

sinon allez voir mon profit
il es fait a grace a un super site ( marqué en bas)

pseudo : dorgane //(lol)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 19:57:28

lol j´ai regarder tes joueurs, c´est pas la joie :p

A mon avis le site etait en maintenant c´est pour ajouter des maps, car quand on regarde certains joueurs leurs maps préférées c´est soir de_aztec, de_dust2 ou de_inferno

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 19:58:28

oue j´ai vu aussi mais y en n´a d´autre sur un site editeur de profit ( regarder le mien c ecrit en bas)

il y a aussi nuke ! et dautre je crois

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
22 août 2005 à 20:26:02

cherche pcw mon compte c The_Chnek a+

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 20:26:49

moi je suis vraiment emmerder

jai une difference de 2000 entre recette et depense

je vien s de mettre en joueur a 1 csm avec connaissance dans les medias !!

si sa interresse qqn !!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:20

Ouai moi il s´apelle comment

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 21:37:53

the chnek je t´ai envoyer une demande de pcw , accpete la, je l´ai mise a 23 heure comme ca ya pas deux match d´afilé...
Tu auras mon line up b.. tous lesm atch avec mon line up b je les ai perdu :´(

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
22 août 2005 à 21:50:16

lol tant que t es ok pour faire match retour sur mon serv moi c np !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 22:31:12

pour infos :

  1. csmanager.fr sur quakenet !!
supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 22:55:03

Ya aucun probleme the chnek, le lendemain sa te dit , à 7heure , sur ton serv ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 23:44:17

http://exz.verygames.net/html/

forum => section cs-manager

(bon le site es po tt a fait finit mais le forum c ok)

La vidéo du moment