CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
14 août 2005 à 00:05:33

qui a deja cheater sur css????? :svp: ne supprimer pas mon topic c´zst juste un renseignement car je pense que sur ce forum il y en a qui ont deja cheater :oui: :oui: :oui: oui: moi j´ai deja cheater et sa m´avait plus m´ai j´ai arretais :ange: :ange:

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
14 août 2005 à 00:06:18

bas j´etulise le noclip stou

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
14 août 2005 à 00:06:22

tu fesais que des HS ? qu´il y´a til de bien dedans ?

Noolz
Noolz
Niveau 8
14 août 2005 à 00:09:36

jabba_the_hutt2 Posté le 14 août 2005 à 00:05:33
qui a deja cheater sur css????? ne supprimer pas mon topic c´zst juste un renseignement car je pense que sur ce forum il y en a qui ont deja cheater oui: moi j´ai deja cheater et sa m´avait plus m´ai j´ai arretais

:doute: . .... tu as péché mon fils...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
14 août 2005 à 00:17:03

mdr question ala con ^^

tu crois qui le vont te le dire ce qui cheat serieux ^^ ?

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
14 août 2005 à 00:17:26

Noolz j´ai vraiment arretais.Yoshi tu a qu´a essayé une fois tu vas trouvé sa marrant mais bon le cheat c´est du passé je redevient un joueur normale . je cheater car j´été fort ( etre tout lr temps premier avec pa ex 20kill 2dead c´est lassant)

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
14 août 2005 à 00:18:25

moi oui mais avec le sv_cheats 1
et le noclip + matmoral2

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 août 2005 à 00:21:48

Moi.

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
14 août 2005 à 00:23:05

jabba c koi ton msn ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
14 août 2005 à 00:23:42

A coup sur il va lui demander des cheats.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
14 août 2005 à 00:24:25

http://img60.imageshack.us/img60/4595/hl220050812141522852le.jpg

Pour lautre mec

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
14 août 2005 à 00:24:46

non je suis pas un cheater et je le serais jamais ! ! t´es fou ! !! sa va me servir a quoi dans ma vie

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 00:29:42

N´empecher qu´en essayant mat_wireframe 2

Contre les bots, on à l´impression q´uils cheatent ( :rire: )

Parce qu´en fait, yen à un qui était derrière un mur, et il me regardait et me tirait dessus :(

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
14 août 2005 à 00:32:49

pimousse91 ton screen on voi tro kil é trafike ! !
le mek il é tro peti par raport o tono é o mur sur le coté

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
14 août 2005 à 00:32:49

:rire:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 00:33:38

:nonnon:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 00:34:28

nan mais je cheat régulièrement contre les bots, et franchement, c´est amusant 5 minutes mais ensuite, t´as pas de plaisir..Aucun

Noolz
Noolz
Niveau 8
14 août 2005 à 00:35:25

Ouais bon arrètez vos conneries... :(

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
14 août 2005 à 00:40:32

http://perrot.romain.free.fr/hitboxtest2.jpg

:honte:

attention je ne cheats pas je les picker sur un ftp de cheat0r

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 août 2005 à 00:41:57

en quoi il cheat lui ?

La vidéo du moment