qui a deja cheater sur css????? ne supprimer pas mon topic c´zst juste un renseignement car je pense que sur ce forum il y en a qui ont deja cheater oui: moi j´ai deja cheater et sa m´avait plus m´ai j´ai arretais
ZERDOK
Niveau 9
14 août 2005 à 00:06:18
bas j´etulise le noclip stou
Yoshi-DS
Niveau 9
14 août 2005 à 00:06:22
tu fesais que des HS ? qu´il y´a til de bien dedans ?
Noolz
Niveau 8
14 août 2005 à 00:09:36
jabba_the_hutt2 Posté le 14 août 2005 à 00:05:33 qui a deja cheater sur css????? ne supprimer pas mon topic c´zst juste un renseignement car je pense que sur ce forum il y en a qui ont deja cheater oui: moi j´ai deja cheater et sa m´avait plus m´ai j´ai arretais
. .... tu as péché mon fils...
d0rgan3
Niveau 8
14 août 2005 à 00:17:03
mdr question ala con ^^
tu crois qui le vont te le dire ce qui cheat serieux ^^ ?
jabba_the_hutt2
Niveau 10
14 août 2005 à 00:17:26
Noolz j´ai vraiment arretais.Yoshi tu a qu´a essayé une fois tu vas trouvé sa marrant mais bon le cheat c´est du passé je redevient un joueur normale . je cheater car j´été fort ( etre tout lr temps premier avec pa ex 20kill 2dead c´est lassant)
---DuDu---
Niveau 6
14 août 2005 à 00:18:25
moi oui mais avec le sv_cheats 1 et le noclip + matmoral2