Je rapelle que le cheat est interdit par la loi, vu que ca modifie les . dll du jeux et comme il est sous copyright... Heuresement que valve ne fait que su^pprimmer les compte des cheaters...
HqnnibqL
Niveau 10
14 août 2005 à 14:33:04
oui c´est vrai, ils pourraient attaquer en justice les milliers de cheaters qui existent.
Dload82
Niveau 10
14 août 2005 à 14:43:33
Pas le temps , ils passaient déjà plus de temps au tribunal contre vivendi que sur le devellopement du jeu
jabba_the_hutt2
Niveau 10
14 août 2005 à 17:35:57
personne a répondu a ma question qui a vraiment cheater
Pimousse91
Niveau 10
14 août 2005 à 17:42:44
Moi sur un 1.6.Sur source non , mais je vais surement mi mettre ( sur serveur pour)
66.235.168.193:27015
24.166.85.236:27016
Pour ceux qui veulent y faire un tour
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 17:50:14
hm..
killarena76
Niveau 9
14 août 2005 à 17:53:21
jabba_the_hutt2
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:19
pourquoi vous faite hum et
TheMat2
Niveau 9
14 août 2005 à 21:25:34
moi mé sur 1.6 , ya rien de marrent appart que tas 100/0 et que tes premier du rank aec 100 kills et 118 hs ^^
HqnnibqL
Niveau 10
14 août 2005 à 22:09:42
sur 1.6 il faut du skill pour bien cheater, sinon t´es grillé.
Noolz
Niveau 8
14 août 2005 à 22:48:40
. .................connaisseur ? ??
WallJump
Niveau 10
14 août 2005 à 22:52:46
Moi j´ai jamais cheater ça me tente pas pour le moment ^^´
chienassoifer
Niveau 3
14 août 2005 à 22:58:35
ben sa mai arivé de chité mai kom la di un otre joueur ke dieu me pardonne jai péché o début ces maran tu te croi plus for mai o bou de min tu te fai sniper la gueule alor moi je relance a mort lé snipeur
jabba_the_hutt2
Niveau 10
15 août 2005 à 01:11:24
avouez pour ce qui ont cheater vous deliriait derriere votre ordi c´etait cool quand meme de cheater moi je le regrette pas mais j´ai jamais tester un speedhack soit doit etre marrant mais je touche plus au cheat moi j´aimait la wallhack et aimbot
blacktroll
Niveau 10
21 août 2005 à 20:23:52
chienassoifer tu dois être low-- pour te faire fragger anytime même quand tu cheat
nn0k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:55:21
je cheat pas
j´ai cheater sur un serveur VAC2 d´un pote pour lui montrer l´enormité de la nullissimité de VAC2...
c´est jamais qu´un épouvantaille pour effrayer les noob du cheat.