désolé de venir faire le gros re lou, mais la bon . ...
jabba_the_hutt2 Posté le 14 août 2005 à 00:17:26
" Noolz j´ai vraiment arretais.Yoshi tu a qu´a essayé une fois tu vas trouvé sa marrant mais bon le cheat c´est du passé je redevient un joueur normale . je cheater car j´été fort "
L´Aurttaugreafe, . ...il le fait exprès ou quoi ? ??