CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoL

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:44:24

Mais ya que des putains de connards de boulets ici ou quoi ?

je sais pas, le but premier d´un forum est d´aider, et en lisant les posts, ca insulte, age mental < 10 ans....

Mais bordel faites un effort, ya moins de 10% des forumeurs de CSS qui sont utiles ici...

Vivement un modéro...

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
18 octobre 2004 à 07:44:39

et y a aussi moins de 10% des posts qui sont inutiles

pataya
pataya
Niveau 3
18 octobre 2004 à 12:02:00

il y aurai un modo ton poste de serai pas paru pour commencer , de 2 on est pas obligé d´aider les gens qui parle mal,et de 3 on est encore moins obligé de te repondre.
pour finir soit magnanime si tu veut de l aide et evite les caca nerceu de ce genre ca te rendra service sors:

pataya
pataya
Niveau 3
18 octobre 2004 à 18:31:53

lol encor une tache caca nerveu .
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=3053
arretez d´imaginez que l´on soit obliger de vous aider merci.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:13

moi j´avais pas besoin d´aide, lol je sais encore rechercher pour trouver des réponses à mes question, j´ai juste été apitoyé quand jai lu certains certains posts de certains forumeurs...

Ce topic ( et non pas post cher ami) est un coup de gueule, si yavé un modéro, je n´aurais même pas eu l´idée de le rédiger
Réfléchis 2 min avant de poster et s´on en reparle ok ?

puis, quand tu dis " et de 3 on est encore moins obligé de te repondre. "

jai demandé nulle part qu´on me réponde, seulement lire ce que j´en pense suffisait. En fait c´est toi qui ouvres ta gueule pour rien.

PS, pour les smiley, heu... faut mettre des : derrière, mais aussi DEVANT :)

comme ca, tu vois :sors:

allez a+

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:01:59

lol j´avais pas lu clem :p)

bien parlé ; )

pataya
pataya
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:02:35

Donc si je comprends bien seul ton avis doit être pris en compte, en gros il y a que ta petite personne qui compte.
Et j´ouvre ma gueule comme tu dit si bien pour te faire comprendre que le monde ne tourne pas autour de toi et que ton avis nous indiffère,et que pour finir , traité les gens de connard et de boulet ça ce fait pas,même si ceux que tu vise ne sont pas pareil que toi et pas dans ton optique tu te doit de les respecté , on appelle ça de la tolérance , on est en France ici , on est poli et civilisé tu comprend cela ? ?? :ouch2:

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:38:27

:gne:

Croto
Croto
Niveau 9
19 octobre 2004 à 00:36:28

Lol a chéqué les forum de jv.com pis en checkant dautre forum ricain ou québecois, jvois vraiment mal si vous ete civilisé en france:P Nha mais jcroit plus que ca doit etre a cause qu´il y a vraiment trop de kids sur le forum de jv

pataya
pataya
Niveau 3
19 octobre 2004 à 02:26:35

Croto je croi que tu voi juste :ok:
c´est surment c´est petits kids que l´ont rencontre souvent sur CS et qui on gaché ce jeu d´ailleur :snif2:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
19 octobre 2004 à 09:44:58

moi chui daccord avec knibal et pataya tu raconte nimporte quoi il na jamais dit ke yavais KE son seul et unique avis qui importais je trouve ke ya bcq de vrais dans ce kil dit

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:46:33

pourtant, je sais pas, mais à l´école, la première chose que j´ai appris en sachant lire, c´était comprendre le texte...

pas si dur ?

:/

Croto
Croto
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:42:14

Jmen allais dire c pcq qu´il est Qc et c´est de l´abrégé de Qc mais c marqué dans son pprofile qu´il vien de Belgique donc...:P

pataya
pataya
Niveau 3
19 octobre 2004 à 19:44:00

« Mais ya que des putains de connards de boulets ici ou quoi ? »
Donc la tu met tout le monde dans le même panier en effet ta question aurai dut dire soit « pourquoi y a t’il autant de » ou bien et cela aurai été plus juste «j’ai constaté certain poste ou il y a » « putains de connards de boulets » donc la c’étais vraiment pas utile d’être aussi vulgaire pour un jeu, de plus ce genre de constations est vraiment ridicule et dénué de sens.

« je sais pas, le but premier d´un forum est d´aider, et en lisant les posts, ca insulte, age mental < 10 ans.... » c’est sans doute ce qui ma fait le plus rire dans ton poste « ca insulte, age mental < 10 ans.... » alors que tu fait la même chose 2 ligne plus haut. bon aussi et je revient la dessus mais le but d’un forum n’est pas forcement d’aider,c’est avant tout un moyen de communication et c’est ce qui va ouvrir le prochain chapitre car on va comprendre mieux ta personnalité de leader frustré qui va jusqu´à définir les des règles sur un forum qui lui appartiens pas.

« Mais bordel faites un effort, ya moins de 10% des forumeurs de CSS qui sont utiles ici... » alors cette phrase est plus lourde qu’il n’y parait , en effet si on analyse bien on comprend ceci. « Mais bordel faites un effort » ce qui insinue que tu en fait, mais le pire c’est que tu en ai persuadé avec ton « mais bordel » . « ya moins de 10% des forumeurs de » moins de 10% cela veut dire que tu a analysé tout les poste et lu toutes les réponses , ce qui me parait , et permet moi dans douté , très improbable . aussi pourrait tu expliqué a ce forum ce qu’est un forumeur s’il te plait ? je doute q’avec ton intelligence supérieure que tu soit a l’académie française(comprend par la , mal placer pour inventé des mots) . « CSS qui sont utiles ici » pourrait tu aussi informer les utilisateurs du forum qu’elle est l’utilité de Counter strike Source s’il te plait ? je sais ce n’est pas le sens de ta phrase mais je suis curieux de savoir ta conception de CSS.
Pour en revenir au sens de ta phrase justement 10% des postes ne son pas utile, mais pour qui, et est ce que c’est 10% sont les même poste pour tout le monde a ton avis?
Je te donne la réponse et bien non ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde ce qui fait que 100% du forum est utile, c’est bien dommage, mais si tu veut un forum 100% utile ]-[annibaL je te conseil de créé un site et de te débrouiller, tu sera le modo et tu pourra supprimé tout les poste qui te paresse inutile .

« Vivement un modéro... » L’intelligence de ce forum est justement qu’il n’y est pas de modérateurs, imagine un modo avec ton optique de petit dictateur ? Pire même imagine un modo avec ton optique de petit dictateur mais en plus qu’il ne soit pas d’accord avec tes idées ? ? effrayent comme idée non ?
De plus il y a un modérateur, mais la il faut lires la page complètement pour le voir.
J’attend avec impatience ton exposé sur l’utilité de CSS ça relèvera le niveau de ce tread.
@bientot

Ps : pour les petits roqué qui sont de l’avis de ]-[annibaL vous pouvez répondre a met question on fera un étude de groupe ça sera super sympa. :-d

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:52:48

mdr je me disais aussi, ca fais un moment qu´il a pas ouvert... Ca fait pas trop longtemps que tu te fais mal à la tete, jespère ?

parce que bon, là, heu.. tu exagères un peu. mais un tout petit peu.
stop tes trips gentillous sur MODO = DICTATEUR NIAK.

ensuite, quand tu fais une dissert, suis mon conseil, saute des lignes, ca fait mal à la tete.

ensuite quoi dire d´autre ? moi le message est passé, je n´ai pas à me justifier, et je vois pas pourquoi toi tu te justifies ? ????

c´est ca le plus marrant quand même non ?

N´empeche, je retiens, ca me fait plais que tu te sois donné du mal pour moi ( yen a pas bcp d´autres qui liront ca entièrement :) )

bon app

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:55:20

PS : je m´épargne le mal de te reprendre sur toutes les conneries que tu as énoncées ci dessus, premièrement parce qu´il y en trop, deuxièmement ce ne relève pas de moi de te réexpliquer des notions comme l´argumentation et l´expression claire et concise, ton prof de francais ( si tu en a un :( ) s´en fera une joie.

pataya
pataya
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:22:40

Tu est ce que l’on appelle un cas désespérer . ou

un cas social comme tu veut , pour le français

je te conseil de te relire avant de faire des

remarques, et pour ce qui est du prof de

français je plaint le tien il a pas gagner le

pauvre , encor un échec sur ça conscience , et je

parle pas du prof de philo que tu ne verra sans

doute jamais .

Pour ton conseil de sautez les lignes je le fait

pour te faire plaisir , je ne peut

malheureusement pas augmenter la taille de la

police de caractère pour collé a ton type de

lecture que doit être sans doute la bande

dessiné pour enfants premier age.

Bon courage dans ta vie , tu va en avoir

besoin. :ouch:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:40:38

toi tu es en fait l´union des extrèmes.

bonne nouvelle nan ?
ché pas, tu te tapes un putain de trip sur des phrase et vas y que t´as dit ca et tout et tout, allusions à l´académie francaise mais mdr quoi.
juste après tu deviens un gros boolz pas capable de sortir une vanne qui soit pas classé dans le livre de la vanne en 10 lecons...

bah ici c´est toi qui n´a aucune solution concrète d´avenir... Moi je ne m´en fais pas, je vis ma vie, j´ai des amis, je rédige pas des posts de 440 mots qui veulent rien dire... etc.

__

bref on sévade, tu faisais ton malin avec ton groupe d´étude bidon et maintenant tu tapes l´engraine ?

M D R

tu veux quoi ? tu cherches une occupation ? vas jouer à la play... Tu cherches de la confrontation ? rentre dans une assoc, fais toi plais...

je te ferais pas l´afront de te demander si tu cherches des amis ici :-p la réponse est claire :-(

pataya
pataya
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:49:08

Des amis j en ai suffisamment je doute que ça soit ton cas,
Je tape l’engraine ? Je t’ai énervé a priori.
Va jouer a la play… je vois qui tu est maintenant, un ado qui fait ça crise de puberté
Et pour finir je pense qu’ici tu à déjà trouvez des amis environ 10% si je me souviens bien.

Mince j’ai oublier de mettre des espace entre les lignes tu vas arrivé a lire ?
Comprendre je suis que non mais lire serai déjà un début. :-)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:00:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

comment je me sens grave VNR MAIS ARRETE TU ME VNR TROP LA CON DE TOI RHAAAAAAA

enfin.
comment peux tu juger de ma vie sociale ? tu sais rien de moi. rien.
et c´est toi qui faisait le barbot sur des ptits détails comme ca ( cf ta " dissert" minable à 2/20 pour le dérangement :/)

ahhh. ca fait du bien de voir qu´il y a bien plus con que soi sur la terre... Quel plaisir
OuiOui je parle de toi pataya, tu m´apitoyes sur la noble cause des boulets qui pètent plus haut que leur cul.

sur ce, je pense que je t´ai assez cassé, et que toi tu t´es assez enfoncé dans tes propres posts(pourquoi rédigés d´ailleurs ? on se le demande toujours :) )

allez a+ noob.

La vidéo du moment