« Mais ya que des putains de connards de boulets ici ou quoi ? »
Donc la tu met tout le monde dans le même panier en effet ta question aurai dut dire soit « pourquoi y a t’il autant de » ou bien et cela aurai été plus juste «j’ai constaté certain poste ou il y a » « putains de connards de boulets » donc la c’étais vraiment pas utile d’être aussi vulgaire pour un jeu, de plus ce genre de constations est vraiment ridicule et dénué de sens.
« je sais pas, le but premier d´un forum est d´aider, et en lisant les posts, ca insulte, age mental < 10 ans.... » c’est sans doute ce qui ma fait le plus rire dans ton poste « ca insulte, age mental < 10 ans.... » alors que tu fait la même chose 2 ligne plus haut. bon aussi et je revient la dessus mais le but d’un forum n’est pas forcement d’aider,c’est avant tout un moyen de communication et c’est ce qui va ouvrir le prochain chapitre car on va comprendre mieux ta personnalité de leader frustré qui va jusqu´à définir les des règles sur un forum qui lui appartiens pas.
« Mais bordel faites un effort, ya moins de 10% des forumeurs de CSS qui sont utiles ici... » alors cette phrase est plus lourde qu’il n’y parait , en effet si on analyse bien on comprend ceci. « Mais bordel faites un effort » ce qui insinue que tu en fait, mais le pire c’est que tu en ai persuadé avec ton « mais bordel » . « ya moins de 10% des forumeurs de » moins de 10% cela veut dire que tu a analysé tout les poste et lu toutes les réponses , ce qui me parait , et permet moi dans douté , très improbable . aussi pourrait tu expliqué a ce forum ce qu’est un forumeur s’il te plait ? je doute q’avec ton intelligence supérieure que tu soit a l’académie française(comprend par la , mal placer pour inventé des mots) . « CSS qui sont utiles ici » pourrait tu aussi informer les utilisateurs du forum qu’elle est l’utilité de Counter strike Source s’il te plait ? je sais ce n’est pas le sens de ta phrase mais je suis curieux de savoir ta conception de CSS.
Pour en revenir au sens de ta phrase justement 10% des postes ne son pas utile, mais pour qui, et est ce que c’est 10% sont les même poste pour tout le monde a ton avis?
Je te donne la réponse et bien non ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde ce qui fait que 100% du forum est utile, c’est bien dommage, mais si tu veut un forum 100% utile ]-[annibaL je te conseil de créé un site et de te débrouiller, tu sera le modo et tu pourra supprimé tout les poste qui te paresse inutile .
« Vivement un modéro... » L’intelligence de ce forum est justement qu’il n’y est pas de modérateurs, imagine un modo avec ton optique de petit dictateur ? Pire même imagine un modo avec ton optique de petit dictateur mais en plus qu’il ne soit pas d’accord avec tes idées ? ? effrayent comme idée non ?
De plus il y a un modérateur, mais la il faut lires la page complètement pour le voir.
J’attend avec impatience ton exposé sur l’utilité de CSS ça relèvera le niveau de ce tread.
@bientot
Ps : pour les petits roqué qui sont de l’avis de ]-[annibaL vous pouvez répondre a met question on fera un étude de groupe ça sera super sympa.